Death Metal >> The Jester Race (l'album de Death mélo vol.10)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 11 Juillet 2013 - 21:10:42
Ouais il est bien celui ci . Dans mes souvenirs , j'aimais bien le Swampsong aussi .
Je connais pas le dernier par contre .

Jeudi 11 Juillet 2013 - 21:43:14
T'avais écouté les deux premiers, Swamplord et They Will Return ? C'est sans doute les meilleurs.

Jeudi 11 Juillet 2013 - 21:45:35
Ouais , je les connais tous , sauf le dernier .

Jeudi 11 Juillet 2013 - 21:47:38

citation :
Merengue dit : T'avais écouté les deux premiers, Swamplord et They Will Return ? C'est sans doute les meilleurs.

Non moi je trouve que c'est The Black Waltz le plus réussi parce qu'ils durcissent un peu leur recette,  suivi de près par TWR et 12 Gauge

Jeudi 11 Juillet 2013 - 21:52:30
Tu connais le Swampsong ?

Jeudi 11 Juillet 2013 - 21:58:45
Non j'ai pas eu le temps d'écouter Swamplord et Swampsong. Ils sont bien ?

En revanche j'adore le reste mais j'ai quelques réticences pour FTR.

Jeudi 11 Juillet 2013 - 22:03:42
Ouais ils sont bien, pas de souci . Mais comme je disais , je préfère Swampsong . Déjà , la Prod y est bien meilleure .

Faudra que je le réécoute (ca fait longtemps ) , mais à l'époque c'était celui que j'aimais le plus .

Il est sur Deezer , si tu veux . Tu te feras ta propre idée

Jeudi 11 Juillet 2013 - 22:06:02
Et bien je vais y aller de ce pas alors (c'est pas comme si j'avais une multitude de nouveau CD à écouter !)  ainsi qu'une bonne découverte sur le feu (Nox-Centurian)

Jeudi 11 Juillet 2013 - 22:26:15

citation :
seppuku dit :

citation :
Merengue dit : T'avais écouté les deux premiers, Swamplord et They Will Return ? C'est sans doute les meilleurs.

Non moi je trouve que c'est The Black Waltz le plus réussi parce qu'ils durcissent un peu leur recette,  suivi de près par TWR et 12 Gauge

Il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, mais je ne l'ai écouté que deux ou trois fois. Je préfère l'usage jusqu'à l'abus de thèmes et mélodies néo-classiques dans les deux premiers

Jeudi 11 Juillet 2013 - 22:28:19
Tu mérites un coup de fouet ! Au bûcher vil mécréant ! Mais rien que pour ta phrase sur le néo-classique, je vais t'accorder mon pardon.