Death Metal >> The Jester Race (l'album de Death mélo vol.10)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 16 Mars 2013 - 16:49:18

citation :
jefF33 dit :
Soilwork "The Living Infinite" (CD1)

Le même. Bien sympa après une première écoute.

Suivi de :

Opeth - Orchid (1995)

Hypnotique à souhait, beau, émouvant...

Samedi 16 Mars 2013 - 20:30:15

Wintersun - Wintersun (2004)

Beaucoup de Power et de Folk dans ce Death mélo. Jari Mäenpää a tout composé et écrit, et il joue tous les instruments sauf la batterie. Putain, ça en est presque déprimant qu'il existe des gens aussi géniaux et incroyables Il n'y a pas un moment moins bon, un temps mort, rien du tout, de la première à la dernière minute c'est exceptionnel, le Seul album qui s'approche autant de la perfection dans le genre c'est The Gallery. Les blasts sont surpuissants, avec des solos dignes de Malmsteen et Laiho, sans oublier l'aspect sympho des claviers... et Jari qui demeure un de mes vocalistes préférés, en chant ou en hurlé... 19 pour ne pas dire 20 / 20 !

Dimanche 17 Mars 2013 - 10:59:21

Soilwork - The Living Infinite
On va voir ce que ca donne ...

Dimanche 17 Mars 2013 - 14:54:54
@Zabuza : Tu as écouté les 2 CD's à la suite ou juste le 1er ? Perso, enchaîner les deux ça me semble un peu indigeste, du coup pas encore écouté le CD 2...

Dimanche 17 Mars 2013 - 14:57:40
J'ai écouté sur Deezer , donc je pense que c'était juste le premier .
J'ai trouvé ca bien chiant , à part 2/3 titres . Du coup j'ai calé Stabbing the Drama dans la foulé .

Trop mielleux ce Soilwork .

Dimanche 17 Mars 2013 - 15:11:33
J'viens de jeter un oeil sur Deezer et il y a 20 chansons, donc ça contient bien les 2 CD's... Après, si ça t'a saoulé, tu n'as pas dû aller jusqu'au bout je suppose Pour ce que j'en ai écouté, c'est vrai que c'est mielleux, même si certaines chansons sont bien punchy, mais le mielleux ne me dérange pas, donc c'est passé comme une lettre à la poste...

Dimanche 17 Mars 2013 - 15:24:44

God Dethroned - The Lair of the White Worm

Dimanche 17 Mars 2013 - 18:35:30
Amon Amarth - Fate of Norns

Dimanche 17 Mars 2013 - 18:42:47

citation :
Eliae dit : J'viens de jeter un oeil sur Deezer et il y a 20 chansons, donc ça contient bien les 2 CD's... Après, si ça t'a saoulé, tu n'as pas dû aller jusqu'au bout je suppose Pour ce que j'en ai écouté, c'est vrai que c'est mielleux, même si certaines chansons sont bien punchy, mais le mielleux ne me dérange pas, donc c'est passé comme une lettre à la poste...

Perso , j'connaissais pas ce groupe et je kif ces deux cd , j'ai peut etre une petite préférence pour le CD2 jusqu'à présent , du coup je me suis commandé "The Panic Broadcast"

Dimanche 17 Mars 2013 - 21:41:23