Death Metal >> The Jester Race (l'album de Death mélo vol.10)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 28 Juin 2013 - 18:04:35

citation :
jefF33 dit : @Shub : Ouais , il me plait bien ce "Deceiver of the Gods" , en effet sur la généralité il est plus mélo que les autres mais la Puissance est là , l'inspiration Vikings et les bons riffs .... du Amon Amarth , dans le prolongement de "Sutur Rising" , vraiment content   0

Yep, plus je l'écoute et plus je revois mon jugement à la hausse.
Je trouve même un petit côté maidenien dans certaines mélodies et dans les solos.
Le morceau "Hel" est particulièrement réussi.
Je reste sur une excellente appréciation et ce CD (en version simple ) viendra alourdir mes étagères surchargées et prêtes à se rompre.

@Serval:
Yes pas de hymnes, mais je trouve que ce sont des mélodies qui restent dans le crâne.
On est d'accord, c'est pas leur meilleur CD.

Vendredi 28 Juin 2013 - 18:13:31
Children Of Bodom - Halo Of Blood (2013)

il est pas mal ce nouveau skeud des Finlandais... je le préfère aux 2 précédents qui ne m'avait pas particulièrement emballés...

Vendredi 28 Juin 2013 - 19:23:57
Amon Amarth - Versus The World

Vraiment excellent, une voix unique et de bons riffs. On retrouve d'excellents morceaux!

Kälter - Ubuntu

Parfait, Intutions, Reflexions et Tribulation sont excellents comme morceaux. Cependant, leur album précédent reste tout de même meilleur selon moi.

Samedi 29 Juin 2013 - 16:46:18

Noumena - Pride / Fall

Première écoute en cours, visiblement j'y reviendrai plus d'une fois, ça bute ce truc.

Dimanche 30 Juin 2013 - 09:50:20

Dark Tranquillity - Skydancer

Les débuts d'un groupe légendaire... La valeur n'attend pas le nombre des années.

Dimanche 30 Juin 2013 - 12:10:37
ALAN est né cette nuit à 23h40 ... SOM étant l'étincelle de notre Histoire , la Maman et moi-meme tenions sincèrement à partager cet évènement avec vous , on vous embrasse Toutes et Tous Fort .......... HAILEt comme ALAN est dans mon Pays (La Bretagne 0 ) le prénom d'un "Tueur de Viking" et aussi celui d'un musicien , voici mon écoute , et je la dédis à mon Fils : ALAN           Amon Amarth "Sutur Rising"          

Dimanche 30 Juin 2013 - 12:11:32
Bravo Jeff, 1000 fois !

Dimanche 30 Juin 2013 - 12:14:04
Félicitations à toi Jeff et à la maman

Dimanche 30 Juin 2013 - 12:28:40
Félicitations Jeff !

(Sinon j'écoute le premier Misery Index, pas très death melo ..)

Dimanche 30 Juin 2013 - 14:03:29
Félicitations Jeff