Death Metal >> The Jester Race (l'album de Death mélo vol.10)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 26 Juin 2013 - 14:00:25

Mors Principium Est - ...and Death Said Live

Grosse tuerie. MPE fait un gros doigt a tous ceux qui ont décrié leur changement de line-up, je me demande même si je ne le préfère pas à Inhumanity...

Les gratteux foutent le feu à leurs instruments ici, c'est très technique et virtuose. Pas mal de délicieux arrangements néo-classiques. Quelques mélodies me rappellent les deux premiers Dissection, aussi.

Edit : ambiances travaillées, c'est bien plus sombre que les trois albums précédents.

Sans doute la sortie de l'année 2013, question death mélo.

Jeudi 27 Juin 2013 - 11:28:31
Amon Amarth "Deceiver of the Gods"

Jeudi 27 Juin 2013 - 12:17:53

citation :
jefF33 dit : Amon Amarth "Deceiver of the Gods"

Alors?
Qu'est ce que tu en penses?

Amon Amarth "Fate of Norns"

Jeudi 27 Juin 2013 - 14:57:36

Hypocrisy - Virus (2005)

Que c'est bon de l'écouter enfin à fond sur une chaine hifi

Jeudi 27 Juin 2013 - 15:05:19
Ecoute de ce matin :

A Canorous Quintet - Silence Of The World Beyond

Chant rageur, compos bien branlées, guitares tranchantes tout en gardant un bon sens de la mélodie, de la violence et de l'émotion : ça tue.

Jeudi 27 Juin 2013 - 18:27:14

citation :
orionzeden dit :
Heaven Shall Burn - Veto
Et puis ils ont repris le mythique Blact Tears de Edge Of Sanity...
Enfin sinon je me suis pas encore fait un vrai avis sur l'album

Y'a aussi une très bonne reprise de Valhalla de Blind Guardian ( avec Hansi Kürsch à la fin du morceau d'ailleurs ) .

Jeudi 27 Juin 2013 - 18:49:47

citation :
jefF33 dit : Amon Amarth "Deceiver of the Gods"

Pour ma part j'ai pas trouvé ça génial. Ya 2-3 morceaux sympas, mais qui décollent jamais vraiment. Le disque est plus mélodique que ses prédécesseurs, ce qui n'est pas bien sûr une mauvaise chose en soi, mais bon, je le trouve pas très inspiré à ce niveau là.

Jeudi 27 Juin 2013 - 23:29:11
@Shub : Ouais , il me plait bien ce "Deceiver of the Gods" , en effet sur la généralité il est plus mélo que les autres mais la Puissance est là , l'inspiration Vikings et les bons riffs .... du Amon Amarth , dans le prolongement de "Sutur Rising" , vraiment content   0

Jeudi 27 Juin 2013 - 23:33:34

citation :
Alfael dit : Ecoute de ce matin :

A Canorous Quintet - Silence Of The World Beyond

Chant rageur, compos bien branlées, guitares tranchantes tout en gardant un bon sens de la mélodie, de la violence et de l'émotion : ça tue.

Interessant ça, merci !

Vendredi 28 Juin 2013 - 11:36:21
Amon Amarth - Deceiver Of The Gods (2013)

il manque cruellement d'hymnes qui restent dans le crane sur ce nouveau skeud... pas leur meilleur album...