Death Metal >> The Jester Race (l'album de Death mélo vol.10)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 21 Juin 2013 - 20:05:47

citation :
Darksaucisse dit :

citation :
pielafo dit : Le dernier il vaut quoi?? J'ai eu des echos comme quoi il etait tres mauvais...

Faut espérer que non ! Après avec les extraits écoutés c'est pas folichon mais c'est pas mauvais...

Après quelques écoutes, je le place au même niveau que "Surtur Rising", bien qu'il soit un peu différent, je trouve qu'il est plus mélodique dans l'ensemble.
Amon Amarth s'essaye même à des choses peu commune sur le titre Hel, et je trouve qu'ils s'en sortent plutôt bien.
Mon jugement peut changer, vu le peu d'écoutes au compteur.
Mais non, on ne peut pas dire que ce soit mauvais, faut pas exagérer!
Moins Intense qu'un "Twilight of the Thunder God" ou d'un "Fate of Norns" certes, mais pas à mettre à la poubelle non plus...

Amon Amarth "Deceiver of the Gods"

Vendredi 21 Juin 2013 - 20:35:44
Bin on verra ça , j'attends l'édition limitée d'un jour à l'autre

Vendredi 21 Juin 2013 - 20:39:47

citation :
jefF33 dit : Bin on verra ça , j'attends l'édition limitée d'un jour à l'autre

Par contre l'EP avec les reprises m'a laissé perplexe.
J’achèterai la version simple pour ma part.

Vendredi 21 Juin 2013 - 20:41:32
ah d'accord , j'te remercie    0

Vendredi 21 Juin 2013 - 21:58:30

citation :
Balze dit :

citation :
karnivormetal dit : Je le trouve bien moins prenant que Twilight of the Thunder GOD perso!

C'est vrai qu'il est super catchy ce Twilight. Je me l'envoie de temps en temps avec plaisir.

Exactement, Surtur Rising fais plus face B pour moi, on dirait que c'est des morceaux qu'ils on crée à la même période, mais moins bons et donc qu'ils auraient évincés de Twilight pour en faire un album quelques années après!

Samedi 22 Juin 2013 - 12:00:13
Je le trouve très bon le "Sutur Rising" , plus en souplesse que "Twilight .... " mais très bon quand meme  Scar Symetry "Symetric in Design"      

Samedi 22 Juin 2013 - 12:31:18
@ShubNiggurath : Ok bah merci bien pour l'info.
Ça devrait aller alors si c'est comme Surtur.

Samedi 22 Juin 2013 - 12:34:38

Kalmah - Swampsong

Samedi 22 Juin 2013 - 13:31:08

citation :
Darksaucisse dit : @ShubNiggurath : Ok bah merci bien pour l'info.

En fait, je me Dis qu'il est en dessous de "Surtur Rising", puis quand j'écoute ce "Deceiver of the Gods", à chaque fois je révise mon jugement tant les mélodies et les solos se vrillent dans ma tête. 0
Par  contre, c'est moins épique et beaucoup plus mélodique qu'avant.
Bref, ça nécessite encore de nombreuses écoutes pour se faire un avis définitif. 0

Samedi 22 Juin 2013 - 16:01:07

citation :
ShubNiggurath dit :

citation :
Darksaucisse dit : @ShubNiggurath : Ok bah merci bien pour l'info.

En fait, je me Dis qu'il est en dessous de "Surtur Rising", puis quand j'écoute ce "Deceiver of the Gods", à chaque fois je révise mon jugement tant les mélodies et les solos se vrillent dans ma tête. 0
Par  contre, c'est moins épique et beaucoup plus mélodique qu'avant.
Bref, ça nécessite encore de nombreuses écoutes pour se faire un avis définitif. 0

Tant que c'est Construit , mélodique ou bourrin , ça me va