Death Metal >> The Jester Race (l'album de Death mélo vol.10)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 16 Juin 2013 - 13:45:28
A Omega Arcane de Shade Empire oui, sans hésiter. Après, celui de Nightfall je l'ai pas écouté...

Dimanche 16 Juin 2013 - 14:05:13
Je confirme le Cassiopeia de Nightfall est vraiment très bon !

EDIT :

Sentenced - North from Here

Un putain de bon album différent de la seconde partie de carrière du groupe !

Lundi 17 Juin 2013 - 12:36:35

Lundi 17 Juin 2013 - 16:37:45

In Flames - Colony

Peu importe lequel des 5 premiers albums qu'ils ont sorti, c'étaient toujours des bombes atomiques... Ils créent des chef d'oeuvre avec une facilité insolente.

Mardi 18 Juin 2013 - 19:00:06
Amon Amarth - Deceiver Of The Gods (2013)

Mardi 18 Juin 2013 - 19:15:11
@Serval : Alors ? Il est comment cet Amon Amarth ?

Mercredi 19 Juin 2013 - 00:19:39
Petite soirée bien sympa avec des compagnons suédois :

Vinterland - Welcome My Last Chapter

Ecuharist - Mirrorworlds

Sacrilege - The Fifth Season

Mercredi 19 Juin 2013 - 11:17:33
Scar Symmetry quoi !

Soilwork - The Chainheart Machine

Mercredi 19 Juin 2013 - 14:19:45

citation :
Darksaucisse dit : @Serval : Alors ? Il est comment cet Amon Amarth ?

difficile de se faire une réelle opinion après une seule écoute... je t'en dirais plus plus tard...

Mercredi 19 Juin 2013 - 23:00:06

Dark Tranquillity - The Gallery

J'arrive pas à croire que j'ai passé plus d'une semaine sans écouter cet album. Sérieusement, c'est l'oeuvre la plus complète que j'ai pu écouter dans le monde du Metal, et je pense pas que c'est prêt de changer. Dans ma vie, il y a avant et après The Gallery.

Bref. Mikael Stanne est un putain de poète, et un vrai, un qui écrit des textes touchants sans tomber dans la mièvrerie, puissants sans être violents et crades. Je vais pas citer de morceaux, parce que je fais la tracklist complète sinon. Quoique, sur Lethe, il Balance sévère sur le petit interlude où il chantonne et parle.

Mais là où je les respecte le plus, c'est sur Punish my Heaven. En un riff, t'as compris que tu vas vivre une expérience inégalable dès l'ouverture. Les gratteux du monde entier et de toutes les générations peuvent les jalouser.

J'aimerais bien balancer un défaut pour rendre un peu d'objectivité à ce petit texte, mais il n'en existe aucun sur cette galette. J'ai beau chercher, creuser de mes deux mains, après d'innombrables écoutes, c'est toujours parfait.