Death Metal >> The Jester Race (l'album de Death mélo vol.10)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 14 Juin 2013 - 23:08:38

citation :
Merengue dit :

citation :
zabuza dit : Sinon Merengue , tu connais Sulphur Aeon ?

Jamais entendu parler

Alors je te conseil de te pencher dessus parce que tu pourrais aimer... Un Seul album, mais quel album !

Vendredi 14 Juin 2013 - 23:13:10
Merci du conseil vieux, je mets ça sur ma liste. On m'a recommandé pas mal de groupes dernièrement, et à part Detonation j'ai pas trop eu le temps de me pencher dessus

Vendredi 14 Juin 2013 - 23:19:13
Et moi je te Dis merci de me rappeler que je dois le réécouter C'est vrai qu'il est assez énorme ce Sulphur Aeon,et cette pochette lovecraftienne, un vrai coup de coeur. Et au fait Darksaucisse, je bande sur Ton image perso et ta bannière.

Samedi 15 Juin 2013 - 08:14:07

citation :
Azertome dit :  Et au fait Darksaucisse, je bande ...

@Darksaucisse

Samedi 15 Juin 2013 - 09:42:21

citation :
ShubNiggurath dit :

Yep, très bon album!
Connais-tu l'autre groupe de Ryan Glisan (guitare)?
C'est Pyrithion, on est plus sur des sphères Death technique mais on reconnais largement la patte de Glisan!
Il existe pour l'instant qu'un MCD "The Burden of Sorrow".

Ouais je connais . Beaucoup plus Brutal qu'Allegaeon .

Samedi 15 Juin 2013 - 12:17:34

Carcass - Heartwork

Heureusement qu'ils ont compris l'attrait de la mélodie... qui sait, sans ce skeud, le death mélo aurait sans doute été bien différent.

Samedi 15 Juin 2013 - 14:02:37

citation :
Azertome dit :Et au fait Darksaucisse, je bande sur Ton image perso et ta bannière.

Ah Bolt Thrower... qu'est ce que j'aime ce groupe !

Pour ma part : At The Gates - Purgatory Unleashed

Live au Wacken 2008...

Samedi 15 Juin 2013 - 14:12:51
Il bute ce live, il est sur ma liste de trucs à acquérir. Quel vocaliste, Tomas Lindberg !

Samedi 15 Juin 2013 - 14:30:26
Hypocrisy - Virus

J'adore

Samedi 15 Juin 2013 - 14:40:43
Bien meilleur que ses deux successeurs qui sont pourtant de bons albums également. Il ne donne pas dans la dentelle, ce Virus, en tout cas !

Edit :

Archeon - End of the Weakness