Death Metal >> The Jester Race (l'album de Death mélo vol.10)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 07 Mars 2013 - 19:41:03
Allegaeon - Fragments of Form and Function

Du death mélo technique bien fichu, une Prod ultra clean, pour un tout très réussi.

Est-ce que quelqu'un a un avis sur le suivant ?

Vendredi 08 Mars 2013 - 19:50:26

citation :
Serval dit : Soilwork - The Living Infinite (2013)

Plutôt sympa, dommage d'avoir mis en écoute les 3 morceaux les plus puissants et accrocheurs (ou dommage à moi de les avoir écouter ^^), du coup pas de surprises sur l'album. Les morceaux puissants (qui ne sont pas si nombreux que ça) envoient bien comme il faut, les morceaux plus mid tempo et chantés en clair sont accrocheurs et prenants. On reste dans l'esprit du dernier, notamment de Let this river flow.

Après ça oscille entre très bon et moins intéressant, certains morceaux ont de bons passages, et d'autres pas terribles. Il aurait peut être été intéressant de faire moins de morceaux, mais plus fournis, un peu plus longs.

Donc pour résumer pour le moment j'aime bien, pas surprises, ni bonnes ni mauvaises ^^

Vendredi 08 Mars 2013 - 20:15:34

citation :
seppuku dit : Allegaeon - Fragments of Form and Function

Du death mélo technique bien fichu, une Prod ultra clean, pour un tout très réussi.

Est-ce que quelqu'un a un avis sur le suivant ?

le suivant ? si t'as aimé Fragments , tu peux aller l'écouter sans problème , vraiment excellent 

Samedi 09 Mars 2013 - 11:12:22

In Flames - Whoracle

Je me suis levé avec l'envie de l'écouter... pour une raison qui m'échappe j'ai en ce moment du mal à me passer autre chose que des vieux classiques que j'ai déjà parcourus en long et en large.

Lundi 11 Mars 2013 - 14:44:00

Septic Flesh - Ophidian Wheel

Mardi 12 Mars 2013 - 16:34:45

Insomnium - In the Halls of Awaiting

Edit : cette harmonie de guitares sur Dying Chant... truc de fou, c'est du niveau d'un Dark tranquillity.

Edith : fantastique la chanson-titre, très mélancolique et contemplatif à l'image du reste de l'album, mais ce piano et ce solo de guitare à la fin du morceau, c'est ce que l'on retient car c'est la fin de l'album... très habilement placé, j'en ai la chair de poule.

Jeudi 14 Mars 2013 - 21:42:52

In Flames - A Sense of Purpose

Je ne comprendrai jamais les gens qui n'aiment pas les derniers albums d'In Flames. C'est assez différent de leur style pur Götebörg, ici c'est beaucoup plus direct et plus influencé par la scène Metalcore américaine (sans les breakdowns abusifs...), mais c'est vraiment bien foutu.

Bon, par contre, même si c'est toujours bon, ça n'arrive pas à la cheville d'un Clayman ou un Whoracle, et le chant d'Anders est pas toujours au top, ses growls manquent parfois de puissance et de profondeur... et les paroles, vraiment pas terribles... où est passé mon suédois à dreads qui écrivait des Zombie inc. ou des Satellites and astronauts ?

Jeudi 14 Mars 2013 - 23:18:16

Soilwork "The Living Infinite" (CD1)

Vendredi 15 Mars 2013 - 16:26:50

Edge Of Sanity - Crimson

Samedi 16 Mars 2013 - 00:44:58

citation :
jefF33 dit :
Soilwork "The Living Infinite" (CD1)

Après les deux Maiden en Hommage à Clive Burr , le CD2 .... ça passe vraiment très bien , deux excellent disque pour un Seul album , j'suis vraiment pas décu