Death Metal >> The Jester Race (l'album de Death mélo vol.10)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 14 Juin 2013 - 18:44:54
Ahh, des pistes longues, c'est difficile de les réussir, beaucoup de groupes s'y cassent les dents... Je peux pas les écouter pour le moment (faute de temps libre, révisions...), peut-être plus tard ce soir.

Merci pour la recommandation en tout cas

Vendredi 14 Juin 2013 - 18:55:54

Si je peux me permettre, celui-là vient de Blackwater Park.

Vendredi 14 Juin 2013 - 18:58:50

Allegaeon - Fragments of Form and Function

Ouais je sais , pas très original .

Sinon Merengue , tu connais Sulphur Aeon ?

Vendredi 14 Juin 2013 - 19:01:39
Pas original peut être, je crois que c'est grâce à toi que j'ai découvert cet album, mais vu que c'est un bon album on va t'excuser

Vendredi 14 Juin 2013 - 19:07:48

Vendredi 14 Juin 2013 - 19:21:28

citation :
zabuza dit :
Allegaeon - Fragments of Form and Function

Yep, très bon album!
Connais-tu l'autre groupe de Ryan Glisan (guitare)?
C'est Pyrithion, on est plus sur des sphères Death technique mais on reconnais largement la patte de Glisan!
Il existe pour l'instant qu'un MCD "The Burden of Sorrow".

Vendredi 14 Juin 2013 - 19:27:27
J'adore la pochette en tout cas, elle me rappel une autre.... de suffo peut être....

Vendredi 14 Juin 2013 - 20:32:25

citation :
zabuza dit : Sinon Merengue , tu connais Sulphur Aeon ?

Jamais entendu parler

Edit : j'adore vos morceaux d'Opeth... les interludes acoustiques sont extrêmement bien pensés, en particulier, c'est ce qui ressortait le plus.

Vendredi 14 Juin 2013 - 22:31:39

citation :
jefF33 dit :

citation :
Merengue dit :

citation :
jefF33 dit : @Merengue : Ouais c'est un bon album , au début j'ai eu un peu de mal avec la voix , j'trouve qu'il gueulait trop pour rien , mais au fil de l'album j'suis mieux rentré dedans , ce n'est que ma première écoute , de toutes façons c'est un achat que je ne regrette pas donc c'est cool   0

Pareil, la voix je la trouve très quelconque, c'est dommage car à part ça les compos c'est du tout bon.
@merengue : Comme quoi 0 .....      The Black Dahlia Murder je les ai vu en première partie d'Amon Amarth , j'aime pas du tout , trop Hardcore , par contre y'avait un autre groupe avant pas mal du tout .... Me rappel plus le nom  0

Evocation (SWE)

Vendredi 14 Juin 2013 - 23:03:00
Merci Jérôme , t'y étais ????