Death Metal >> The Jester Race (l'album de Death mélo vol.10)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 13 Juin 2013 - 19:24:36
J'ai un rut continu moi.
Mais les hommes n'ont pas de période de reproduction, c'est en continu... désolé pour toi.
Tu peux t'allonger et en parler si tu veux.

Jeudi 13 Juin 2013 - 19:29:38
Je vois souvent des messages à double sens de ta part destiné à la gente féminine, je constate seulement que soit tu as un certain manque ou soit tes hormones sont en ébullitions... Ou les deux.
Allez, trêve de plaisanteries, vous m'avez donné envie de me refaire un In Flames ce soir !

Jeudi 13 Juin 2013 - 19:37:09
Allez pour moi c'est At The Gates - Slaugther of the Soul

Première écoute...

Jeudi 13 Juin 2013 - 19:54:58

In Flames - The Jester Race

Le jour où on me trouve mieux que ça et The Gallery, je vais faire un truc vachement choquant et dangereux. Genre jeter une bouteille d'eau dans la poubelle non-recyclable.

Rien qu'avec ça, t'as déjà compris que t'es parti pour un voyage incroyable.

Jeudi 13 Juin 2013 - 19:58:59
Bah l'album d'At the Gates du dessus ou encore Heartwork de Carcass.
Putain, Balance la cette saloperie de bouteille !

Edit : et Edge Of Sanity aussi. (je Dis pas qu'ils sont supérieurs mais d'un niveau tout aussi redoutable)

Jeudi 13 Juin 2013 - 20:00:53
Mauvaise réponse !

Edit : ouais ils butent les trois que t'as cité, mais c'est juste qu'à mes yeux, The Gallery, Skydancer et The Jester Race, c'est le Saint Graal, le Ballon d'Or et Excalibur.

Vendredi 14 Juin 2013 - 00:49:16
@Merengue : Tu as déjà écouté Opeth (notamment les 2 premiers) ?

Vendredi 14 Juin 2013 - 08:33:50

citation :
Merengue dit : 

je vais faire un truc vachement choquant et dangereux. Genre jeter une bouteille d'eau dans la poubelle non-recyclable.

Le joueur du Grenier ?

Vendredi 14 Juin 2013 - 18:21:14

citation :
Furya dit :

citation :
Merengue dit : 

je vais faire un truc vachement choquant et dangereux. Genre jeter une bouteille d'eau dans la poubelle non-recyclable.

Le joueur du Grenier ?

Ouais, précisément

@Alfael, j'ai jamais jeté une oreille sur le groupe, dès que je vois l'étiquette prog quelque part ça me fait peur et ça me file des boutons partout... va savoir.

Soilwork - The Chainheart Machine

Encore un classique indémodable du genre. Et c'est encore suédois. Comme quoi.

Vendredi 14 Juin 2013 - 18:41:12
@Merengue : T'aimes le Death avec de la mélodie et des Structures variées, donc tu devrais tester je pense.

Pour te faire un premier avis :

In The Mist She Was Standing

Advent

Deux titres fantastiques pour ma part.