Death Metal >> The Jester Race (l'album de Death mélo vol.10)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 13 Juin 2013 - 07:00:31
Je ne me suis jamais vraiment penchée sur le groupe mais je me rappelle qu'au lycée, avant de vraiment écouter du Metal, j'avais écouté ce morceau et que j'avais adoré !

Sinon je me suis toujours posée une question... Pourquoi il n'existe pas de juke-box Death Melo ?

Jeudi 13 Juin 2013 - 07:06:07

citation :
seppuku dit :
Pourquoi il n'existe pas de juke-box Death Melo ?

Et bien , fait le demoiselle .

Jeudi 13 Juin 2013 - 07:12:14
Oui chef

Jeudi 13 Juin 2013 - 12:15:43

citation :
seppuku dit : Je ne me suis jamais vraiment penchée sur le groupe

QUOI ? Erreur inadmissible !

Nan, sérieusement, Balance toi un de leurs premiers albums, comme The Jester Race ou Whoracle, ce sont des pierres angulaires du genre, et albums de légende... Tu ne seras pas déçue !

Jeudi 13 Juin 2013 - 18:38:26

Amorphis - Tales the Thousand Lakes

Après The Karelian Isthmus, ils se sont rendus compte que le Death, avec de la mélodie, c'est mieux. Et puis bam, classique, bravo.

Jeudi 13 Juin 2013 - 18:57:02

citation :
seppuku dit : Oui chef

La fessée, la fessée !

Sinon Karelian Isthmus est très bien aussi, dans un autre registre peut être mais quand même.

Jeudi 13 Juin 2013 - 19:20:12

citation :
Merengue dit :

citation :
seppuku dit : Je ne me suis jamais vraiment penchée sur le groupe

QUOI ? Erreur inadmissible !

Nan, sérieusement, Balance toi un de leurs premiers albums, comme The Jester Race ou Whoracle, ce sont des pierres angulaires du genre, et albums de légende... Tu ne seras pas déçue !

A l'époque, quand j'avais testé je n'avais pas aimé mais là ça m'attire fortement ! Il y a des choses qui ne s'expliquent pas

Hypocrisy - A Taste of Extreme Divinity

Je comble gentillement mes lacunes et je suis comblée par les albums que j'ai écouté du groupe  (même si celui-ci n'est apparemment pas le meilleur du groupe). Je verrai quand j'aurai plus de recul sur la disco du groupe.

Jeudi 13 Juin 2013 - 19:20:57
Je suis très In Flames comme garçon tu sais.

Jeudi 13 Juin 2013 - 19:22:36
C'est ta période de reproduction ?

Jeudi 13 Juin 2013 - 19:23:51
@Bloody : Tu te prénommes Lord Hypnos dans une autre vie ?

Edit: @Azertome: l'homme chasse avant le festival de l'enfer