Death Metal >> The Jester Race (l'album de Death mélo vol.10)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 10 Juin 2013 - 01:28:36

citation :
zabuza says :
The Black Dahlia Murder - Everblack

T'en pense quoi? Perso, les divers extraits dispo à droit et à gauche, m'avait paru bon.

Lundi 10 Juin 2013 - 07:15:47
Ouais c'est pas mal du tout . J'avais lâché après Nocturnal. Ca change de tous ces groupe de death melo mielleux .

Je peux pas trop le détailler parce que je l'ai écouté qu'une fois et un peu distraitement , mais ce que je sais , c'est qu'il est passé tout Seul .

Lundi 10 Juin 2013 - 21:10:22

Lundi 10 Juin 2013 - 21:13:51

Mors Principium Est - and Death said Live

Le groupe est sur la pente descendante avec celui-ci, mais rien de bien dramatique, le skeud demeure très plaisant à l'écoute ! Du MPE toujours excellent.

Mercredi 12 Juin 2013 - 14:34:44

Omnium Gatherum - Beyond

Reposant.

Mercredi 12 Juin 2013 - 14:37:51
The Black Dahlia Murder - Miasma

Tout sauf reposant

Mercredi 12 Juin 2013 - 20:58:54

citation :
Merengue dit :

citation :
jefF33 dit : @Merengue : Ouais c'est un bon album , au début j'ai eu un peu de mal avec la voix , j'trouve qu'il gueulait trop pour rien , mais au fil de l'album j'suis mieux rentré dedans , ce n'est que ma première écoute , de toutes façons c'est un achat que je ne regrette pas donc c'est cool   0

Pareil, la voix je la trouve très quelconque, c'est dommage car à part ça les compos c'est du tout bon.
@merengue : Comme quoi 0 .....      The Black Dahlia Murder je les ai vu en première partie d'Amon Amarth , j'aime pas du tout , trop Hardcore , par contre y'avait un autre groupe avant pas mal du tout .... Me rappel plus le nom  0

Mercredi 12 Juin 2013 - 23:16:27

Archeon - End of the Weakness

Le jeu des guitares est délicieux. Oui, délicieux, parfaitement.

Edit : et puis le claviériste se ballade, aussi. J'allais quand même pas partir sans glisser un mot ou deux au sujet de sa superbe performance.

Jeudi 13 Juin 2013 - 00:29:35

In Flames - Come Clarity

J'adore cet album, des mélodies accrocheuses qui arrivent à rester en tête, avec la voix très poussée du chanteur qui se marie parfaitement à l'ensemble. Mes chansons préférées restent Take This Life et les trois à la suite : Dead End, Scream et Come Clarity grâce à ce refrain magnifique et ce solo de guitare bien senti.

Jeudi 13 Juin 2013 - 01:18:03
Ah ça c'est sûr, une tuerie ce skeud ! Et Take This Life est une vraie ogive nucléaire, direct dans la gueule, mange tes harmonies de guitare bien vicieuses !

Au passage, c'était avec ce morceau que j'ai découvert In Flames... et aujourd'hui c'est sans conteste mon groupe favori...