Death Metal >> The Jester Race (l'album de Death mélo vol.10)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 06 Juin 2013 - 22:06:12
Lahmia - Into The Abyss

Ça se réécoute toujours avec le même plaisir. Une des meilleurs sorties du genre en 2012 selon moi, (presque) rien à jeter là-dessus.

Vendredi 07 Juin 2013 - 11:06:22

Children Of Bodom - Halo Of Blood

Première écoute en ce moment, ça me plait beaucoup. Ils ont enfin redonné une certaine primauté aux claviers et à l'aspect plus technique de leur musique.
Les compos paraissent plus variées aussi, ils osent d'avantage les alternances rythmiques, les passerelles en milieu de morceau.
Donc bonne surprise, j'attendais plus tellement d'eux depuis le temps.

Vendredi 07 Juin 2013 - 11:37:51

citation :
Sken dit : Lahmia - Into The Abyss

Ça se réécoute toujours avec le même plaisir. Une des meilleurs sorties du genre en 2012 selon moi, (presque) rien à jeter là-dessus.

Je confirme il est excellent ce premier album du groupe ! Des compos inspirées à la croisé entre un Dark Tranquillity et un Amon Amarth avec une bonne touche personnelle !

Dimanche 09 Juin 2013 - 01:09:44
Descending "Enter Annihilation"

Dimanche 09 Juin 2013 - 13:44:31

citation :
jefF33 dit : Descending "Enter Annihilation"

Alors Jeff, t'en Dis quoi ?

Dimanche 09 Juin 2013 - 14:33:12
@Merengue : Ouais c'est un bon album , au début j'ai eu un peu de mal avec la voix , j'trouve qu'il gueulait trop pour rien , mais au fil de l'album j'suis mieux rentré dedans , ce n'est que ma première écoute , de toutes façons c'est un achat que je ne regrette pas donc c'est cool   0

Dimanche 09 Juin 2013 - 16:59:37

The Black Dahlia Murder - Everblack

Dimanche 09 Juin 2013 - 17:20:33

citation :
jefF33 dit : @Merengue : Ouais c'est un bon album , au début j'ai eu un peu de mal avec la voix , j'trouve qu'il gueulait trop pour rien , mais au fil de l'album j'suis mieux rentré dedans , ce n'est que ma première écoute , de toutes façons c'est un achat que je ne regrette pas donc c'est cool   0

Pareil, la voix je la trouve très quelconque, c'est dommage car à part ça les compos c'est du tout bon.

Dimanche 09 Juin 2013 - 17:49:09
Starkill : Fires of Life (2013)

Lundi 10 Juin 2013 - 00:10:08

Kalmah - They Will Return

Une perle dans le genre. On sent bien que ce sont des finlandais et pas des suédois, influences assumées et musique réussie.