Death Metal >> The Jester Race (l'album de Death mélo vol.10)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 02 Juin 2013 - 10:08:24
Ah ! Merci vieux, je manquerai pas de regarder ça !

Edit : je viens de lire la chronique de Beergrinder à propos de l'album An Epic Defiance, apparemment c'est typé années 90, style Dark Tranquillity... Ca a l'air d'être totalement ma came !

Dimanche 02 Juin 2013 - 10:20:54

citation :
Merengue dit : Edit : je viens de lire la chronique de Beergrinder à propos de l'album An Epic Defiance, apparemment c'est typé années 90, style Dark Tranquillity... Ca a l'air d'être totalement ma came !

En un peu plus moderne tout de même, ne t'attends pas forcément à retrouver l'ambiance propre aux premiers In Flames, DT, Amorphis,...

Dimanche 02 Juin 2013 - 10:27:05
Bah ça ne me dérange pas vraiment, j'aime aussi la scène actuelle et plus moderne, même si j'ai une préférence pour le Death mélo 90s. Faudra que j'écoute ça sous peu, dès que j'en ai le temps.

Dimanche 02 Juin 2013 - 21:20:39
Tiens Merengue , ca c'est le premier(c'est juste un titre d'exemple ) de Detonation :

Ca c'est le dernier ( c'est un peu plus violent ) :

Dimanche 02 Juin 2013 - 23:18:59
Dark Tranquillity - Construct

1ére écoute.
Du Dark Tranquillity sans surprise et qui serait très agréable si je n'avais pas eu cette sensation gênante de toujours un peu écouter le même morceau .
Mais bon, 1ére impression sur le vif pouvant peut être s'améliorer mais disons que je ne pense pas que ce sera mon album de chevet...

Dimanche 02 Juin 2013 - 23:20:11
J'espère pas pour toi.

Dimanche 02 Juin 2013 - 23:21:54
Non je le prendrais pour caler une armoire avec mes albums de thrash

Dimanche 02 Juin 2013 - 23:23:43

citation :
DerivationTNB dit : Non je le mettrais pour caler une armoire avec mes albums de thrash

C'est quoi que t'a comme disques de thrash pour savoir si ça vaut le coup de les caler sous Ton armoire?

Dimanche 02 Juin 2013 - 23:25:23
J'en ai qu'un et je te Dis pas lequel  je vais t’énerver.

Dimanche 02 Juin 2013 - 23:26:29

citation :
DerivationTNB dit : J'en ai qu'un et je te Dis pas lequel  je vais t’énerver.

Je considère Ton jugement sur le thrash caduque alors!