Death Metal >> The Jester Race (l'album de Death mélo vol.10)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 29 Mai 2013 - 18:53:01

Marionette - Enemies

Death mélo qui sonne très (trop?) moderne, pas mauvais mais une inspiration qui tourne vite en rond, les compositions peinent à se différencier, les parties instru' sont souvent trop longues d'ailleurs.

Mercredi 29 Mai 2013 - 20:35:06
C'est quoi cette pochette ?

Descending - Enter Annihilation

Très talentueux ces grecs. Le guitariste soliste aime visiblement Children Of Bodom héhé. Je l'aime un peu plus à chaque écoute, et je commence à me demander si 13 / 20, c'est pas peu pour ce bon album.

Mercredi 29 Mai 2013 - 21:39:48

Wintersun - Wintersun

S'il n'y avait pas déjà un certain The Gallery d'une bande de suédois, ce serait sans doute mon album ultime...

Mercredi 29 Mai 2013 - 22:05:49
Hypocrisy "The Arrival"
Hypocrisy "A Taste of Extreme Divinity"

Mercredi 29 Mai 2013 - 22:07:53

citation :
Merengue dit : C'est quoi cette pochette ?

Très talentueux ces grecs. Le guitariste soliste aime visiblement Children Of Bodom héhé. Je l'aime un peu plus à chaque écoute, et je commence à me demander si 13 / 20, c'est pas peu pour ce bon album.
 Il me semble que t'en avais déjà parlé de ce disque , je l'avais oublié , du coup j'vais voir si je peux le trouver pour pas trop cher

Mercredi 29 Mai 2013 - 23:03:09
Fleshgod Apocalypse avec le dernier album, Agony, je ne sais s'ils ce définissent eux même comme tel, mais sa me va! 

Mercredi 29 Mai 2013 - 23:03:59
Tu t'es pas présenté toi!

Jeudi 30 Mai 2013 - 01:07:39
A priori non, surtout que Fleshgod sur Agony, c'est du sympho.

Autrement:

Omnium Gatherum -Beyond-

Mouais, pas convaincu. Je connaissais pas avant cela dit, peut-être que c'était mieux sur les précédents. Bon après ya des qualités, la voix, quelques mélodies vraiment bien (même si bien souvent c'est trop niais et mielleux), les refrains en growl sont vraiment bon, la voix claire et l'electro vraiment limite, ça s'insère pas du tout avec le reste.

Pas avec ce groupe que je trouverait une alternative à la fois vindicative et intéressante à DT...

Par contre superbe pochette.

Et bien sûr:

Dark Tranquillity -Construct-

Sympathique, sans être transcendant (mais DT ne peut plus être transcendant) En bon fan du groupe, je retrouve tout les éléments qui font que je l'adore et ça c'est déjà pas mal. Malgré quelques chansons très catchy, quelques atmosphère prenante et des paroles toujours excellente. Ya plusieurs défauts, une mollesse générale, qui, si souvent elle rend les titres plus intimiste, elle en rend aussi certain dispensable. Un chant clair en deça du précédent (mais qui surclasse encore largement la concurrence), une absence de solo marquant aussi. Bref un album moyen, mais loin d'être une catastrophe.

Jeudi 30 Mai 2013 - 18:11:39

citation :
jefF33 dit :

citation :
Merengue dit : C'est quoi cette pochette ?

Il me semble que t'en avais déjà parlé de ce disque , je l'avais oublié , du coup j'vais voir si je peux le trouver pour pas trop cher

Très bonne idée, il est vraiment bon. Ca ne réinvente pas le style, t'as des influences connues et reconnues dans le style comme In Flames et Arch Enemy, mais aussi du CoB sur les leads et solos de guitare. Et t'as aussi du riffing un peu plus lourd et agressif de temps en temps.

Jeudi 30 Mai 2013 - 20:52:13
Amon Amarth "The Avenger"   @Merengue : ça y est il est commandé 0  , je l'ai fait de suite car la fois précédente je l'avais zappé , et le peu que j'ai entendu de ce disque m'a vraiment satisfait ,  leur autre album est-il aussi bon ??