Death Metal >> The Jester Race (l'album de Death mélo vol.10)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 04 Mars 2013 - 01:50:18

Lundi 04 Mars 2013 - 19:36:12

Kalmah - Swamplord

Pour des débuts, c'est excellent. Et son successeur sera encore meilleur.

Edit :

Dark Tranquillity - Skydancer

Je crois bien que je ne m'en lasserai jamais, et j'ai quelquefois du mal à dire lequel je préfère entre The Gallery et lui... j'imagine que ça dépend des jours.

Mardi 05 Mars 2013 - 01:26:46

Be'lakor - Of Breath And Bone

Mardi 05 Mars 2013 - 14:10:34

Crimson Falls - Fragments of Awareness

Mardi 05 Mars 2013 - 14:16:14

Sacrilege - The Fifth Season

Mardi 05 Mars 2013 - 19:13:05

Mors Principium Est "... And Death Said Live"

Pas mal mais assez répétitif dans l'ensemble

Mercredi 06 Mars 2013 - 00:44:48

citation :
kiriyama dit :

Mors Principium Est "... And Death Said Live"

Pas mal mais assez répétitif dans l'ensemble

Ouais, j'en ai pensé la même chose, plaisant mais il ne Fera pas date non plus... les offrandes précédentes du groupe étaient bien meilleures, notamment Liberation = Termination...

Mercredi 06 Mars 2013 - 15:27:47
Les écoutes de la journée :

Mors Principium Est - Liberation = Termination

Mon préféré du groupe, sans hésitation.

Mors Principium Est - Inhumanity

Un excellent début mais pas encore mûri comme Liberation.

Dark Tranquillity - The Gallery

Je me passerai de commentaires... je me bornerai à l'appeler le meilleur album de death mélo de tous les temps... on pourrait ôter le " death mélo " de ma phrase, ça reviendrait au même...

Dispatched - Motherwar

Ca tabasse vachement, on sent l'influence BM. Par contre c'est ultra répétitif, seule Silver Waves apportera un peu de fraîcheur... la reprise de The final Countdown est monstrueuse, aussi, j'adore ! Si je dois le noter, ce sera seulement un 12 / 20...

At The Gates - With Fear I Kiss The Burning Darkness

Beaucoup plus violent et alambiqué que Terminal et Slaughter. J'ai un peu de mal à rentrer dedans par moments, mais des tracks comme Raped by the light of christ ou Ever-opening flower ne me laissent pas indifférent, loin de là... On se reverra, ça c'est sûr !

Dissection - Storm of the Light's Bane

En ce moment même. Hypnotique, et le timbre de Jon Nödtveidt est surpuissant tout en sachant être vicieux... un de mes vocalistes favoris. Beaucoup de BM, énormément de BM, j'ai hésité à mettre ça dans ce topic, mais l'aspect mélodique prend le dessus sur le sale et l'étouffant du black metal.

Edit : je pouvais pas partir sans glisser un mot d'admiration. Bouche bée devant Night's Blood, Where dead angels lie et Thorns of Crimson Death, après toutes ces écoutes je peux pas dire que le plaisir soit intact puisqu'il est encore plus grand.

Jeudi 07 Mars 2013 - 12:41:49
Soilwork - The Living Infinite (2013)

Jeudi 07 Mars 2013 - 12:57:46

citation :
Serval dit : Soilwork - The Living Infinite (2013)

Pareil, il vient d'arriver.