Death Metal >> The Jester Race (l'album de Death mélo vol.10)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 19 Mai 2013 - 00:24:21

citation :
jefF33 dit :   je viens juste de me commander "Hypocrisy"

Si t'aimes "The Arrival", ben je pense qu'il devrait bien te plaire. Mais tu l'as peut-être déjà testé en ligne...

Dimanche 19 Mai 2013 - 00:28:01
@Amon : Non , aucune écoute en ligne , juste les différents commentaires que je choppe par ci par là , et mon petit feeling perso qui me fait dire que c'est celui là qui me plairait d'avoir  , mais oui je suis certain qu'il va me plaire aussi  , merci l'Ami   0

Dimanche 19 Mai 2013 - 07:40:16

citation :
karnivormetal dit : Quoi Jeff? Tu ne possède pas les deux meilleurs Penetralia et Osculum Obscenum?
Les deux meilleurs c'est ceux là!

Ouais mais ca c'est pas du death melo , c'est du death tout court .

Dimanche 19 Mai 2013 - 10:11:06

citation :
zabuza dit :

citation :
karnivormetal dit : Quoi Jeff? Tu ne possède pas les deux meilleurs Penetralia et Osculum Obscenum?
Les deux meilleurs c'est ceux là!

Ouais mais ca c'est pas du death melo , c'est du death tout court .

Bref en gros je commence par le début et je descends dans la disco

Dimanche 19 Mai 2013 - 15:24:55

citation :
seppuku dit : Des conseils pour entrer dans la disco d'Hypocrisy ?

Hmm pas vraiment, mais tu devrais commencer par A Taste of Extreme Divinity ou Virus, ils sont excellents. C'est du Death mélo assez direct.

Dimanche 19 Mai 2013 - 18:16:27

citation :
Merengue dit :

citation :
seppuku dit : Des conseils pour entrer dans la disco d'Hypocrisy ?

Hmm pas vraiment, mais tu devrais commencer par A Taste of Extreme Divinity ou Virus, ils sont excellents. C'est du Death mélo assez direct.

Je note merci

Dimanche 19 Mai 2013 - 19:16:02

citation :
seppuku dit :

Des conseils pour entrer dans la disco d'Hypocrisy ?

Hypocrisy est le genre de groupes pour lequel il est difficile de dire quel est le meilleur album (objectivement parlant) tant son Spectre musical est large et varié. L'album qui sera considéré comme le meilleur par une personne pourra être le moins bon pour un autre ...

Perso je fais partis de ceux qui n'apprecie pas vraiment The Arrival , ni End of Disclosure (je m'ennuie en écoutant ces disques...)

Si je devais t'en conseiller un Seul ça serai Virus car c'est celui qui mélange le mieux la brutalité des débuts avec le coté mélodique qui a fait son succès.

Sinon en terme de death meloldique je te conseille The Final Chapter et Hypocrisy (et Virus donc) et si tu aime le death tout court je te conseille FORTEMENT les 2 premiers (je rejoins Karni sur ce point) et Virus donc...

Dimanche 19 Mai 2013 - 21:14:02
Amon Amarth "Fate of Norns"

Lundi 20 Mai 2013 - 14:04:43
Hypocrisy "The Final Chapter"

Lundi 20 Mai 2013 - 14:32:34

Carcass - Heartwork

On l'oublie souvent car ça ne vient pas de Suède haha. Grosse erreur, ce skeud est excellent.