Death Metal >> The Jester Race (l'album de Death mélo vol.10)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 18 Mai 2013 - 10:51:03
Insomnium "One for Sorrow"

Samedi 18 Mai 2013 - 13:44:32
Hypocrisy "A Taste of Extreme Divinity"
Encore un album du groupe sur lequel j'accroche directement , vraiment très bon , je n'en dirais pas autant malheureusement d'Insomnium , leurs albums se ressemblent vraiment beaucoup trop , leur musique est trop linéaire , c'est pas à chier non plus mais je m'endors un peu à l'écoute de ce qu'ils font , je ne pense pas que je me rachèterais du Insomnium

Samedi 18 Mai 2013 - 14:19:38
Disons que c'est deux délires différents au sein du Death mélo. Hypocrisy ça Balance sec, ça tabasse quoi, alors qu'Insomnium c'est plus langoureux et c'est très mélancolique.

Tu as écouté le In the Halls of Awaiting d'Insomnium ? Peut-être que ça te plairait plus, je le considère comme leur meilleur album...

Samedi 18 Mai 2013 - 14:46:04
@Merengue : Non je ne connais pas cet album , mis à part ce "One of Sorrow" j'ai aussi "Across the Dark" (qui est celui que je préfère) et "Above the Weeping World" , et le fait que ce soit langoureux ne me gène pas plus que ça , c'est surtout que ça l'est trop de la meme façon 'je sais pas si tu vois ce que je veux dire )  0

Samedi 18 Mai 2013 - 15:12:39

citation :
Merengue dit : Disons que c'est deux délires différents au sein du Death mélo. Hypocrisy ça Balance sec, ça tabasse quoi, alors qu'Insomnium c'est plus langoureux et c'est très mélancolique.

Tu as écouté le In the Halls of Awaiting d'Insomnium ? Peut-être que ça te plairait plus, je le considère comme leur meilleur album...

Des conseils pour entrer dans la disco d'Hypocrisy ?

Samedi 18 Mai 2013 - 15:21:41

citation :
seppuku dit :

citation :
Merengue dit : Disons que c'est deux délires différents au sein du Death mélo. Hypocrisy ça Balance sec, ça tabasse quoi, alors qu'Insomnium c'est plus langoureux et c'est très mélancolique.

Les deux premiers, point!!
HAHA!

Samedi 18 Mai 2013 - 18:14:05
les interventions de karni

Shade Empire - Omega Arcane
Dernière acquisition, une tuerie.

Samedi 18 Mai 2013 - 22:47:12

citation :
seppuku dit :

citation :

Perso j'aime beaucoup "The Final Chapter" et "The Arrival" , mais "Virus" et "End of Disclosure" sont sympas aussi , le dernier que j'ai reçu "A Taste of Extreme Divinity" à l'air de la meme trampe , pour le reste de la Disco je les ai pas ..... encore  0

Samedi 18 Mai 2013 - 22:49:43
Quoi Jeff? Tu ne possède pas les deux meilleurs Penetralia et Osculum Obscenum?
Les deux meilleurs c'est ceux là!

Dimanche 19 Mai 2013 - 00:19:04

Hypocrisy "Virus"
@Karni : Nan , je les ai pas , et je viens juste de me commander "Hypocrisy" , tu peux voir que je me fais tranquillement leur disco , mais j'ai bien pris note de ta suggestion et l'un des deux skeuds sera de ma prochaine commande , merci du tuyau  0