Death Metal >> The Jester Race (l'album de Death mélo vol.10)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 16 Mai 2013 - 22:37:00

citation :
Merengue dit : Ouais mais s'il y a pas de mélodie, ça devient rapidement lassant. Ca manque de passages mémorables en gros, c'est d'ailleurs pour ça que j'écoute pas souvent mes skeuds de Death Metal même si je les trouve excellents. C'est très répétitif.

N'importe quoi, Osculum Obscenum est terrible, tu l'a écouter au moins?
Il défonce disque, les riffs et l'ambiance sont juste dantesque, t'a quel âge pour dire de telles conneries?

Jeudi 16 Mai 2013 - 22:40:02
Non je ne l'ai pas écouté, et j'ai 17 ans.

Edit : mais vu la description que tu en fais, il doit être très bon. Je l'écouterai demain soir ou après-demain si j'ai le temps.

Jeudi 16 Mai 2013 - 22:44:31
Putain ouais qu'il est bon, du très très bon death Metal, par contre met toi dans la tête que c'est pas du mélo, et putain cette voix de Bromberg juste énorme, ça amplifie les morceaux, un disque écrasant je dirais!!

Jeudi 16 Mai 2013 - 22:49:36
Ouais je me doute que ça sera pas du Mélo, mais j'ai du mal avec le Death un peu trop brutal. En général j'aime bien, j'apprécie la musique, mais ça ne m'a jamais marqué plus que ça. Genre Azarath ou Deicide, c'est cool, mais j'écouterai sans doute pas le skeud plus de deux ou trois fois.

Après j'aime pas dire ça, ça fait bateau, mais les goûts et les couleurs, on y peut rien...

Jeudi 16 Mai 2013 - 22:54:57
C'est pas du super Brutal, juste du death Metal bien burné super efficace qui fait mouche avec des passages écrasants de puissance qui reste en tête, putain qu'il est terrible ce skeud, plusieurs écoutes te seront surement nécessaires avant de rentré dedans!!

Vendredi 17 Mai 2013 - 00:42:46
Je trouve le Osculum tout de même assez costaud et assez Brutal en comparaison a Penetralia,plus old school et abordable pour le néophyte.

Le second est top,mais faut s'y faire à cette voix de boucher

Vendredi 17 Mai 2013 - 06:54:01

citation :
ShubNiggurath dit :

citation :
zabuza dit : Le plus mauvais album du groupe !

Pas d'accord, c'est l'album "Victims of This Fallen World" le plus faible de la disco du groupe.
Depuis "Serenity in Fire", Kataklysm est un peu en pilotage automatique, le diptyque "Epic"/"Shadows & Dust" reste à mes yeux le meilleur du combo de la période postérieure à Sylvain Houde au chant.

Tu as peut être raison , je ne le connais pas celui là. Si il est nase , c'est pas plus mal

Vendredi 17 Mai 2013 - 11:01:21
God Dethroned "Into the Lungs of Hell"

J'ai hésité à le mettre sur l'autre topic dédié au Death Metal, mais cet album possède vraiment une coloration Death mélodique.
A découvrir ou à redécouvrir si on aime le Death mélo Exempt de guimauve.

Vendredi 17 Mai 2013 - 18:41:37
Sangre Eterna - Asphyxia

Toute nouvelle découverte à travers ma distro qui proposait cet album pour 5€. Autant dire que je n'avais pas grand chose à perdre mais en installant la galette dans le lecteur c'est là que j'ai compris !
J'avais tout à gagner ! La qualité des compo est énorme, la polyvalence de jeu est impressionnante, la Prod est impeccable (et pourtant c'est de l'auto-prod), bref que du bonheur.
N'hésitez pas à jeter une oreille à la musique de ces jeunes serbes !

Samedi 18 Mai 2013 - 10:48:48
At The Gates "Slaugter of the Soul"