Death Metal >> The Jester Race (l'album de Death mélo vol.10)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 14 Mai 2013 - 21:57:02
Ouais, le prélude d'une longue carrière pleine de tueries !

Mercredi 15 Mai 2013 - 10:09:19

Barren Earth - Curse of the Red River

ça faisait bien longtemps que je n'avais pas sorti la mise à jour du Tales of... d'Amorphis.

Mercredi 15 Mai 2013 - 13:26:13

citation :
Morgart dit : Barren Earth - Curse of the Red River

Ah je ne connaissais pas, et Ton avis plus la chronique les comparant à Opeth période Still Life/Blackwater Park et Amorphis période Thousand Lakes m'ont rendu bien curieux.
Merci de la découverte

Mercredi 15 Mai 2013 - 16:04:12
De rien, tu seras pas déçu à mon avis. Lors de sa découverte, il avait bien tourné et vu la longueur des chansons, ça demande quelques écoutes pour bien appréhender le truc. Je crois que le suivant est bon aussi mais je ne l'ai toujours pas écouté.

Mercredi 15 Mai 2013 - 22:05:15
Lance toi sans hésitation Alfael, je suis d'accord avec toi Morgart. Une tuerie. Et la comparaison avec Tales from the Thousand Lakes est loin d'être tirée par les cheveux !

At The Gates - With Fear i Kiss The Burning Darkness

C'est un excellent album mais il aurait gagné à être moins alambiqué, sans doute. D'ailleurs, ça se voit quand on constate la qualité des deux skeuds suivants héhé, qui sont bien moins complexes et en parallèle bien plus marquants et mémorables.

Jeudi 16 Mai 2013 - 14:49:46

Omnium Gatherum - Beyond
Assez reposant dans son genre. Assez cohérent et homogène, la qualité des morceaux est constante. Alors c'est pas original, ça manque d'un ou deux morceaux phares comme sur le précédent disque mais ce dernier pâtissait de passages plus faibles.
Bref, c'est un bon album dans l'ensemble, ni plus ni moins.

Jeudi 16 Mai 2013 - 17:50:55
Au contraire,j'aurai tendance à trouver qu'il perd en intensité au fil des piste,ce Beyond. C'est dommage,parce qu'avec des titres comme In The Rim,on pourrait vraiment s'attendre à un monstre.
Kataklysm - Heaven's Venom

Bon,tout ca n'est pas très fin ni super original,m'enfin,certaines pistes vallent le détour,donc une fois de temps en temps,c'est sympa.

Jeudi 16 Mai 2013 - 19:46:35
Le plus mauvais album du groupe !

Jeudi 16 Mai 2013 - 19:57:41

citation :
zabuza dit : Le plus mauvais album du groupe !

Parait-il

Le truc,c'est que j'ai vraiment du mal avec les debuts Brutal death du groupe,et je n'est écouté que d'une oreille Epic, censé être le meilleur. J'essayerai de renouveler l’expérience à l'occaz'

Jeudi 16 Mai 2013 - 20:05:31
Ecoute In the Arms of Devastation .