Death Metal >> The Jester Race (l'album de Death mélo vol.10)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 26 Fevrier 2013 - 10:52:25
Combattre le feu par le feu...

Dark Tranquillity - The Gallery

Mardi 26 Fevrier 2013 - 11:15:14
héhé!
Bon j'ai redimensionné l'image,
Et voilà pour retourner dans le topic:

In Flames - Subterranean,
C'est pas la première fois que je le post ici mais bon. ...
 Ah et puis...

citation :
Soulofnorth dit : @Orion :

Que la peste soie sur toi ! Deicide ici... Blasphemy !

Magnifique! ....comme le Dis si bien Mr. Benton, "Raise your glass to Blasphemy and piss upon the altar"

Mardi 26 Fevrier 2013 - 13:12:41
Arch Enemy : live sur hieuteube

Hum, Angela.....

Mercredi 27 Fevrier 2013 - 22:26:56

Soilwork "The Living Infinite" (2013)

Putain putain putain...

Ça tue
Très direct, efficace et accessible en tout cas...la baffe est assez grosse niveau production et riffs. A voir sur la longueur des deux disques (il en faut de la matière pour tenir 84 minutes de death mélo).
En tout cas, ça arrache sévèrement et on reste dans la lignée du déjà très salvateur The Panic Broadcast. Nos suédois sont enragés en tout cas

Mercredi 27 Fevrier 2013 - 22:36:06
J'ai globalement bien aimé les extraits, je n'accorde pas une grande importance au groupe et d'habitude je n'en attends pas grand chose (parce que ce qu'ils font se ressemble souvent je trouve, et ne me transporte donc pas trop, simplement), mais après avoir écouté le morceau "Spectrum of Eternity" et lu quelques avis plus que positifs, j'ai commandé sans hésiter. Il y a beaucoup de titres aussi balèzes que celui que j'ai cité ? Non parce que, cette intro douce reprise tout d'un coup à grand renfort de blasts, les riffs qui tuent, le refrain lui aussi bourré d'énergie, c'était du puissant dans le genre.

Mercredi 27 Fevrier 2013 - 22:40:16
J'ai pas encore tout écouté mais c'est sacrément plus rapide et rageux que d'habitude.

Je ne suis pas non plus un grand fan, aimant surtout quelques albums en particulier (The Panic Broadcast et Stabbing the Drama) mais là, ça a vraiment l'air d'être du lourd. A voir

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 12:55:29
Voilà un groupe dont je n'ai que leur premier album : steelbath suicide. Je n'ai pas suivi le reste.....

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 20:15:23
"Steelbath Suicide" et "The Chainheart Machine" était bien plus agressifs, plus Thrash que tout ce qu'ils ont sortis par la suite...

Vendredi 01 Mars 2013 - 14:28:01
Soilwork - The Living Infinite (2013)

la sortie que j'attendais le plus en ce début d'année...

Vendredi 01 Mars 2013 - 21:42:01

Amon Amarth "Once Sent From the Golden Hall"

Edit

In Flames "Whoracle"

Edit

Amon Amarth "Sutur Rising"