Death Metal >> The Jester Race (l'album de Death mélo vol.10)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 27 Avril 2013 - 01:00:15
Arch Enemy  "Burning Bridges"

Ouhaaa, c'est quand même un sacré album celui là!
La patte des frangins Amott est vraiment un +.
0 

Samedi 27 Avril 2013 - 11:43:29
Musicalement et vocalement ça a plus de classe que la seconde période je trouve ! Du moins ça me plait et me parle plus ! Il y a une sacrée patate et des putains de morceaux

Cela dit je ne crache pas non plus sur la seconde période où il y a pas mal d'albums que j'apprécie. En plus, pour les avoir vu en live, ça déménageait bien, Angela était communicative et pleine d'énergie. Le son était nickel aussi.

Samedi 27 Avril 2013 - 12:31:16

Soilwork - Steelbath Suicide

Samedi 27 Avril 2013 - 17:18:54
Hypocrisy "End of Disclosure"

Samedi 27 Avril 2013 - 17:21:15
Nightrage "Wearing a Martyr's Crown"

Encore désolé pour les deux post mais je n'arrive pas à poster deux pochettes sur le meme post , ça déconne , merci

Samedi 27 Avril 2013 - 21:59:59

citation :
seppuku dit : Musicalement et vocalement ça a plus de classe que la seconde période je trouve ! Du moins ça me plait et me parle plus ! Il y a une sacrée patate et des putains de morceaux

Cela dit je ne crache pas non plus sur la seconde période où il y a pas mal d'albums que j'apprécie. En plus, pour les avoir vu en live, ça déménageait bien, Angela était communicative et pleine d'énergie. Le son était nickel aussi.

Yes, de la mélodie et des riffs très puissants sur ce CD!
Tous les morceaux sont bons, y a pas de titres moyens de remplissage, bref un grand album. 0
Le solo en tapping sur "Field of Desolation '99" est juste magnifique!

Par contre, après cet album, la direction musicale qu'a pris le groupe ne m'a pas intéressé, et les titres de cette période que j'ai écouté à travers des compilations m'ont laissé de marbre... 0

Samedi 27 Avril 2013 - 23:59:13
On peut garder certains morceaux tout de même mais c'est sur qu'il faut adhérer à la voix d'Angela.

Dimanche 28 Avril 2013 - 17:09:31

Miseration - Your Demons ; Their Angels

Frontiere assez mince entre Mélo et Death, Miseration est une très bonne alternative aux fans du Sieur Âvelstam

Dimanche 28 Avril 2013 - 17:55:39

Allegaeon - Fragments of Form and Function

Du Death mélo très technique. Excellent disque.

Lundi 29 Avril 2013 - 15:39:56

Insomnium - In the Halls of Awaiting

Un des tous meilleurs disques du genre. On atteint des sommets dans la mélancolie et la beauté contemplative (The Elder, In the halls of Awaiting, Dying Chant) mais on oublie pas aussi de tabasser un peu quand même (Medeia, Song of the Storm...). En parlant de Medeia, le refrain du morceau est l'une des choses les plus puissantes qu'il m'ait été donné d'entendre. Bravo messieurs.