Death Metal >> The Jester Race (l'album de Death mélo vol.10)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Jeudi 25 Avril 2013 - 13:40:15


citation :
Merengue dit : Tiens, mais c'est le meilleur album de tous les temps ! Amen.

Clair la messe est dite ;)
Un truc plus Dark Tranqu' que Dark Tranqu'



Jeudi 25 Avril 2013 - 18:22:52


At The Gates - Slaughter of the Soul


Jeudi 25 Avril 2013 - 18:38:23

citation :
ShubNiggurath dit : Bloodshot Dawn "Bloodshot Dawn"



Je le recommande vivement à ceux qui (comme moi) apprécie le Death mélodique nerveux, pas une once de guimauve, ni de Metalcore à l'horizon.
Juste de la technique au service de la mélodie et une bonne dynamique!
On peut écouter le CD (et l'acheter ) via le Bandcamp du groupe.

@ Bloodsong
Fonce, ça devrait te plaire!

Oui +1 pour ce Bloodshot Dawn, très bon groupe de Melodeath musclé qui frappe là où ça fait mal. En dehors des touches mélodiques, le riffing incisif me fait parfois penser à Blood Red Throne, ce qui n'est pas pour me déplaire.

Jeudi 25 Avril 2013 - 19:59:31

Jeudi 25 Avril 2013 - 20:01:38
Arsis - We Are the Nightmare



Grandiose cet album !

Jeudi 25 Avril 2013 - 21:32:25

citation :
Karaladh dit :
Oui +1 pour ce Bloodshot Dawn, très bon groupe de Melodeath musclé qui frappe là où ça fait mal. En dehors des touches mélodiques, le riffing incisif me fait parfois penser à Blood Red Throne, ce qui n'est pas pour me déplaire.

Arf, je n'ai pas fais le rapprochement avec BRT, mais c'est vrai que ce Bloodshot Dawn sait se faire très puissant sur certains titres!
Donc en résumé, technique + mélodique + puissant!

Vendredi 26 Avril 2013 - 16:42:07


Petit groupe bien sympathique de Melo Death. Rien de forcément trop innovant mais ça se laisse écouter

Vendredi 26 Avril 2013 - 17:18:53


Fleshgod Apocalypse - Agony

Pas mal mais un peu too much quand même: ça va parfois franchement trop vite, sans que ce soit forcément convaincant. Les parties symphoniques, mouais sans plus, de même que pour les voix claires. Après il y a quand même quelques titres qui tapent bien.

Vendredi 26 Avril 2013 - 21:00:29
Hypocrisy "The Arrival"


Vendredi 26 Avril 2013 - 22:02:27


At The Gates - Terminal Spirit Disease

Que c'est bon, mais que c'est court !