Death Metal >> The Jester Race (l'album de Death mélo vol.10)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 19 Avril 2013 - 19:57:39
Je pense que ca dépend des albums, les premiers sont hypers influencés par CoB

Samedi 20 Avril 2013 - 15:32:03
C'est vrai, Swamplord et They will return me rappellent un peu CoB à certains moments, mais juste un peu, autrement le riffing est pas du tout similaire, juste l'aspect néo-classique quoi. Et puis il n'y a pas ce grain de folie chez Kalmah, on fait plus dans l'épique (Hollow Heart...) et le mélancolique (Kill the Idealist par ex...).

Samedi 20 Avril 2013 - 20:39:37
In Flames "The Jester Race"

Et le morceau dispo du dernier Amon Amarth "Deceiver of the Gods"

Dimanche 21 Avril 2013 - 10:53:33
Hypocrisy "End of Disclosure"
Amon Amarth "Twilight of the Thunder God"

Dimanche 21 Avril 2013 - 11:00:04
Amon Amarth "Sutur Rising"

Soilwork "The Living Infinite"

Ces quatre Albums écoutés hier en bricolant , le panard , petite journée Death Mélo , un style qui me plait de plus en plus
Désolé de le poster en deux fois , mais ça déconne quand je poste les pochettes 

Dimanche 21 Avril 2013 - 11:10:53

citation :
ShubNiggurath dit :

Ecouté sur youtube, c'est vraiment plus ça Amon Amarth... J'ai aimé le groupe jusqu'à Twilight of... mais là ça n'a plus rien à voir, c'est quasi devenu un groupe de Power à voix death.

Dimanche 21 Avril 2013 - 18:57:03

Lundi 22 Avril 2013 - 17:34:28

citation :
Pugnae dit :

Hypocrisy - End of Disclosure

Bon, mon avis est un peu moins négatif. C'est un album sympathique, mais ça me fait pas grimper au plafond perso, ça passe bien de temps en temps.

Lundi 22 Avril 2013 - 18:06:58

citation :
Bloodsong dit :

citation :
ShubNiggurath dit :

Ecouté sur youtube, c'est vraiment plus ça Amon Amarth... J'ai aimé le groupe jusqu'à Twilight of... mais là ça n'a plus rien à voir, c'est quasi devenu un groupe de Power à voix death.

Arf, je dois avouer que j'ai découvert Amon Amarth sur le tard avec l'album "Twilight of the Thunder God"... que j'ai trouvé excellent d'ailleurs!
Par contre, j'ai été beaucoup plus mitigé avec "Surtur Rising".
J'aime bien le morceau "Deceiver of the Gods" et je croise les doigts pour avoir un album au niveau de "Twilight of the Thunder God"...

Depuis peu, je me refais la disco du groupe, les anciens morceaux que j'ai écouté sur le CD bonus live sont très bons!

Lundi 22 Avril 2013 - 23:15:31
Obscurant - First Degree Suicide

Un excellent album de death "melo" avec une très forte touche de clavier qui donne une atmosphère terrible à l'album, sombre et mélancolique à l'image du titre éponyme du skeud ! Et avec ce growl écorché et hurlé, l'aspect est génial et prenant, tout autant qu'il est sombre et froid...