Merengue dit : Made Of Hate - Bullet in Your Head C'est sympa et bien ficelé. Mais ça ne tient pas la comparaison avec End of the Weakness, c'est presque creux à côté alors que dans l'absolu c'est loin d'être mauvais. |
. | Merengue dit : et le Hypocrisy de cette année, c'est du lourd. |
| karnivormetal dit : Tu connais les deux premiers (Penetralia et Osculum Obscenum.)? T'en pense quoi? |
| Demoneyes46 dit : citation :
Si je puis me permettre, pour avoir un peu écouté Penetralia, avoir adoré Final Chapter et l'éponyme, puis avoir au minimum apprécié les sorties depuis The Arrival, ce dernier skeud est plus proche de la période Final Chapter que de ATOED. Après il ne faut pas s'attendre (pour ma part du moins) à retrouver des choses du genre de Penetralia qui n'est d'ailleurs pas du death mélo, mais plus proche d'une production de Brutal death. Si tu as aimé Final Chapter je pense qu'il est intéressant de jeter une oreille dessus, si tes goûts se limitent à Penetralia et OO, j'aurai, humblement, tendance à dire que tu risques de ne pas beaucoup aimer, même si tu détesteras probablement moins que les derniers... |
| karnivormetal dit : citation :
Tu connais les deux premiers (Penetralia et Osculum Obscenum.)? T'en pense quoi? |
| karnivormetal dit : Tu connais les deux premiers (Penetralia et Osculum Obscenum.)? T'en pense quoi? |