Heavy et Power Metal >> The Heavy Will Rise Again (La tuerie 35)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 09 Novembre 2011 - 17:11:12

Holy Martyr - Invincible (2011)

Mercredi 09 Novembre 2011 - 18:55:00

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Phage dit : 
Blind Guardian - At the Edge of Time
Il est carrément canon ce dernier album des Allemands ! Quelques titres un peu moins marquants que les autres

En même temps avec les monstres qui ouvrent et ferment le disque, difficile d'être aussi marquant du début à la fin ha ha. Personnellement, j'adore tous les morceaux, et ceux que j'avais moins aimé au début ont vraiment monté dans mon estime avec le temps ("Curse My Name" par exemple, elle est géniale en fait). Et puis je suis vraiment fan de la prod', je la trouve nickel chrome pour un tel album (comme la batterie claque au début de "A Voice in the Dark..."). Et puis obligé de citer aussi "Tanelorn (Into The Void)", la voix d'Hansi et les différentes pistes vocales offrent plein de bons moments...

C'est clair que les titres qui ouvrent et clôturent le disque sont gigantesques ! Après le reste est aussi très bon, j'ai été agréablement surpris par quelques titres avec des riffs assez rentre dedans comme sur Tanelorn par exemple. Après je trouve le titre Valkyries pas terrible, surtout qu'il est déjà précédé d'une ballade, du coup ça donne un ventre un peu mou, mais rien de dramatique, c'est un super album !

Blind Guardian - Nightfall in Middle Earth

J'écoute beaucoup de Blind Guardian ces temps-ci, et franchement ça fait du bien (j'en avais pas écouté depuis quelques temps).
Nightfall, c'est celui que je connais le mieux (mon premier skeud du groupe et un de mes premiers achats metal) et il fait tout simplement des albums que j'ai le plus écouté de ma vie (je connais facilement 80% des paroles par cœur )
C'est trop bien !

Mercredi 09 Novembre 2011 - 20:45:09
Je suis jamais arrivé à rentrer dans ce Nightfall in Middle Earth. Mais je vais pas relancer, à nouveau, le débat...

Seasons Of Silence - Seasons Of Silence

Un Heavy Mélodique vraiment bien foutu. C'est simple, c'est efficace, c'est entrainant...c'est que du bonheur...

Mercredi 09 Novembre 2011 - 21:26:38
The Lord Weird Slough Feg - The Lord Weird Slough Feg

Mercredi 09 Novembre 2011 - 23:13:38

Iced Earth "Dystopia"
(Hier soir , désolé pour le retard 0 )
@Spirit: De rien l'Ami , mais je n'ai aucun mérite , un des gars du Crew est un ami de ma femme , si je peux rencontrer le "Papa chanteur" , j'vous poste la photo direct histoire de vous faire saliver  0 0

Jeudi 10 Novembre 2011 - 07:27:58

Lonewolf - Unholy Paradise (2003)

Jeudi 10 Novembre 2011 - 10:43:57
@Jeff: 0  quand tu veux pour la photo, j'avais déjà trouvé cool celle que tu avais posté avec les membres de Wolf, tiens pour la peine je réécoute ce très bon Existance!

citation :
Spirithorse dit :
Existance "Existance" (2011)

Jeudi 10 Novembre 2011 - 12:10:39

Bloodbound - Nosferatu (2006)

edit

Overkill - Horrorscope (1991)

Jeudi 10 Novembre 2011 - 13:48:18
Saxon "Killing ground" (2001)

Jeudi 10 Novembre 2011 - 16:01:58

Dokken - Back for the Attack (1987)