Heavy et Power Metal >> The Heavy Will Rise Again (La tuerie 35)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 08 Novembre 2011 - 11:04:23
En fait un des membres d'Existance n'est autre que le fils de Didier Izard , le fabuleux Singer d'H-Bomb 0
Je vends les 2 albums d'ADX , "Division Blindée" et "Immortel" , état impeccable , digipack , j'y rajouterai un cd double Live de Iron Maiden  que j'ai en double (sous pochette plastique CD) état impeccable aussi , et un patch , le tout pour 25 Euros (port compris) , si ça interresse quelqu'un qu'il me contacte par MP
En attendant , ce matin

Udo "Rev-Raptor"

Mardi 08 Novembre 2011 - 11:54:32
@Jeff
Merci bien!
Arf! Ta proposition pourrait m'intéresser. C'est quoi le live de Maiden?

Mardi 08 Novembre 2011 - 12:03:37

citation :
AlonewithL dit : @Jeff
Merci bien!
Arf! Ta proposition pourrait m'intéresser. C'est quoi le live de Maiden?

Celui que tu veux ... Mais je précise il est sous pochette plastique cd , bien sur il y a les 2 disques et la pochettes d'origine ( en état impeccable )

Edit

Iced Earth "Festivals of the Wicked"
2 DVD , 1 CD , un joli coffret qui vaut le coup , j'écoute en ce moment le CD , voici un groupe qui ne se fout pas de ses Fans , ça fait plaisir  0

Mardi 08 Novembre 2011 - 14:16:49
Dreamtale - Epsilon

Du sous Strato, HammerFall, Helloween avec tous les clichés épico-pouet pouet de circonstances. Au secouuuuuuuuuuuurs...

Mardi 08 Novembre 2011 - 14:23:53

citation :
dark_omens dit : Dreamtale - Epsilon

Du sous Strato, HammerFall, Helloween avec tous les clichés épico-pouet pouet de circonstances. Au secouuuuuuuuuuuurs...
C'est vrai que ce groupe est bien caricatural, encore chez HammerFall ça passe mais là comme tu le Dis c'est vraiment trop pouet pouet... Enfin je n'ai écouté que les albums "Difference" et "Phoenix" (qui a une pochette assez moche au passage), mais c'était le même constat à chaque fois...

Mardi 08 Novembre 2011 - 15:03:36
Ouais, à chaque fois...

Demonaz - March of the Norse

Mardi 08 Novembre 2011 - 15:19:15
King Diamond - Fatal Portrait

J'en suis toujours à écouter du classique de chez classique... et pour l'instant, je ne suis pas déçu.

Mardi 08 Novembre 2011 - 15:21:28

citation :
dark_omens dit : Ouais, à chaque fois...

J'aime pas du tout cet album (que je mets en black perso).
C'est chiant à mourir je trouve . Alors y'a sûrement des personnes qui y trouvent leur compte , mais pour moi c'est d'un ennui ...

Mardi 08 Novembre 2011 - 15:22:46

citation :
zabuza dit :

citation :
dark_omens dit : Ouais, à chaque fois...

J'aime pas du tout cet album (que je mets en black perso).
C'est chiant à mourir je trouve . Alors y'a sûrement des personnes qui y trouvent leur compte , mais pour moi c'est d'un ennui ...

C'est un genre qui ne me parle pas beaucoup non plus. De cette entité à trois tête, je préfère largement Immortal...

Mardi 08 Novembre 2011 - 15:26:18

The Reign Of Terror - Sacred Ground