citation :MightyFireLord dit : @Amon : tiens, je voudrais bien avoir Ton avis sur le "Somewhere Far Beyond" si possible |
Écouté comme fond en bossant, mais j'ai dégagé plein de bonnes choses, comme le morceau-titre plus proche de ce que le groupe va faire par après, ou "Theater of Pain" qui reste longtemps en tête. C'est une version remastérisée, par contre j'ai toujours un peu de mal avec le son de la batterie (comme avec beaucoup de vieilles prod' en Power/Heavy) et je n'arrive pas à y mettre un qualificatif d'ailleurs (c'est surtout le son de la grosse caisse). Mais bon, je chipote, parce que dans l'ensemble on a du très bon
Power souvent effréné (ce qui va changer dès "Nightfall on Middle Earth"), et je trouve intéressant le fait qu'on soit baladés entre deux mondes, l'un plus orchestral (même si ça reste encore mesuré) et l'autre plus traditionnel. Deux aspect qu'on retrouve sur le petit dernier, chacun y étant très affirmé.
Je ne pense pas aller plus en arrière dans la discographie pour le moment, je sais que ce sont des albums de qualité aussi, mais c'est moins mon truc (tout comme les premiers
Helloween par exemple, chez moi le son ne passe pas...).
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !