Heavy et Power Metal >> The Heavy Will Rise Again (La tuerie 35)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 03 Novembre 2011 - 15:52:08

citation :
AlonewithL dit :

citation :
Eternalis dit : Vous finirez tous brulés bande d'hérétiques

Ce sera toujours mieux que d'écouter ce truc en boucle.

Ca c'est sûr...

Cage - Hell Destroyer

Un poil trop long...
Et pour la finesse, on repassera...

Jeudi 03 Novembre 2011 - 15:56:01

citation :
AlonewithL dit :

citation :
Eternalis dit : Vous finirez tous brulés bande d'hérétiques

Ce sera toujours mieux que d'écouter ce truc en boucle.

Les démons te feront écouter du Sortilège en boucle pour que tu comprennes ta méprise

Jeudi 03 Novembre 2011 - 16:35:25

Hammefall : Legacy Of Kings

Jeudi 03 Novembre 2011 - 16:44:43
@darko: pareil que toi, je trouve ce "Hell destroyer" de Cage un peu trop long, trop d' interludes, pour la finesse ça me va, "pas besoin de tortiller du cul pour chier droit" comme on dit vulgairement0 0

Saxon "Denim and leather" (1981)

Jeudi 03 Novembre 2011 - 16:52:54
Je suis pourtant un adepte de cette musique sans finesse, mais je sais pas pourquoi avec Cage j'ai du mal...

Jeudi 03 Novembre 2011 - 17:12:57
Je comprends, j'apprécie ce groupe, au point de me procurer leur disco petit à petit, mais il leur manque quelque chose pour passer dans la Division au dessus, ils devraient commencer par être plus concis, bientôt l'occasion de vérifier leur évolution (ou non évolution) car ils sortent un nouvel album prochainement.

"Denim and leather" se termine tranquillement, j'ai pas vu passer le monstre, tant la mécanique est bien huilée!

Jeudi 03 Novembre 2011 - 17:27:00
J'espère que ce sera mieux que Science of Annihilation que j'ai trouvé vraiment trop excessif dans son manque de nuance...

Jeudi 03 Novembre 2011 - 18:39:29
Sauf que Lulu n'est pas un album de Metallica mais le fruit de sa collaboration avec Lou Reed. Alors que The Final Frontiers est bien le fruit des tergiversations d'Iron Maiden (et uniquement des siennes)...

T'es gentil quand tu Dis "un peu" différent...

Jeudi 03 Novembre 2011 - 19:57:45
Manilla Road - Open The Gates

Jeudi 03 Novembre 2011 - 20:21:19
@Pielafo : si par "différent" tu veux dire "incroyablement chiant et convenu", je suis d'accord.