Heavy et Power Metal >> The Heavy Will Rise Again (La tuerie 35)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 15 Octobre 2011 - 00:35:11

citation :
Eternalis dit : J'achète pas sur Ebay...je l'ai fais une fois, le disque a mis 6 semaines à arriver donc bon...et puis c'est le bordel.

Après, je peux le trouver vers les 10/12€ dans de jolies éditions mais on va dire que, comme il n'est pas récent et qu'il n'a jamais été réédité, je ne peux le trouver QUE en occase, et pour un disque sorti il y a plus de dix ans, ça me fait un peu plus peur sur la qualité de l'occaz, du disque, du livret. J'ai tendance à avoir plus suspicion que pour un album plus récent, et c'est souvent "bon état" et pas "très bon" ou "comme neuf", du coup, j'ai pas envie de me retrouver avec un disque tout abimé en payant quasi 15€ avec le port...

Donc j'attends juste les bons tuyaux

les "comme neuf" chez Amazon, c'est très fiable .... tu peux l'avoir à 16 euros port inclus sur Amazon allemagne, je n'hésiterais pas une seconde ... perso je le prendrais chez Musihaus Kietz .... et si tu n'es pas satisfait Amazon rembourse.

Par expérience, je me suis acheté ainsi (en occase comme neuf) le 1er album de Wizard entre 25 et 30 euros .... il est nickel car pour que j'achète en occaze faut vraiment que le CD soit introuvable et de plus 15 euros est mon plafond pour l'achat d'un CD.

Fireforce - March on (2011) ..... pour se mettre l'admin dans la poche 0 0

Samedi 15 Octobre 2011 - 00:42:40

citation :
ozzy71 dit :
les "comme neuf" chez Amazon, c'est très fiable ....

Je suis d'accord.

Samedi 15 Octobre 2011 - 08:22:57

Anvil "Juggernaut Of Justice"

Samedi 15 Octobre 2011 - 10:19:23

citation :
Eternalis dit : 
Gamma Ray "Powerplant" (1999)
Un disque qui se fait rare sur les marchés aujourd'hui... qui se trouve plus ou moins difficilement...

je l'ai en édition limitée celui-là... certainement le meilleur du combo...

Charred Walls Of The Damned - Charred Walls Of The Damned (2010)

putain ce "Ripper" Owens est un putain de chanteur quand même...

Samedi 15 Octobre 2011 - 10:35:16

citation :
Serval dit :

citation :
Eternalis dit : 
Gamma Ray "Powerplant" (1999)
Un disque qui se fait rare sur les marchés aujourd'hui... qui se trouve plus ou moins difficilement...

je l'ai en édition limitée celui-là... certainement le meilleur du combo...

J'ai vu sur PM un digipack A5 limité à 15 000 exemplaires dans le monde...c'est lui ?

Bon, pour le coup ce matin :

Gamma Ray "To the Metal" (2010)

Samedi 15 Octobre 2011 - 10:37:27
oui c'est ça un digipack au format A5...

Charred Walls Of The Damned - Cold Winds On Timeless Days (2011)

Samedi 15 Octobre 2011 - 11:01:34

citation :
Serval dit : oui c'est ça un digipack au format A5...

Il ressemble donc à ça...tu me tentes là, je le prendrais peut-être sur PM alors...le type dit qu'il est comme neuf
Merci pour la photo

edit :

Quelqu'un l'a celui là ? On a Hold Your Ground et Brother en live, Rebellion in Dreamland et Send Me a Sign en umplugged et trois titres rares (les sessions B de Into the Metal donc Wanabees et One Life qui sont dispo uniquement sur le best introuvable (je me demande même s'il existe réellement...) Anywhere in a Galaxy).
Je suis tombé là dessus sur Amazon...

Samedi 15 Octobre 2011 - 11:48:09

Redemption "This Mortal Coil" (2011)

Samedi 15 Octobre 2011 - 12:57:11

citation :
Serval dit :
Charred Walls Of The Damned - Charred Walls Of The Damned (2010)

putain ce "Ripper" Owens est un putain de chanteur quand même...

Ah, je me disais bien que le chant ressemblait vachement en écoutant le sampler de Rock Hard !

Du coup, le dernier m'intéresse...

Samedi 15 Octobre 2011 - 13:02:26
@Eter : Wanabees et One Life sont sur la version Japonaise je crois non ?

citation :
=XGV= dit : Ah, je me disais bien que le chant ressemblait vachement en écoutant le sampler de Rock Hard !

Du coup, le dernier m'intéresse...
Je crois que je l'avais écouté le premier album, j'avais pas vraiment accroché, faudra que j'essaye celui-là tiens...