| Eternalis dit : J'achète pas sur Ebay...je l'ai fais une fois, le disque a mis 6 semaines à arriver donc bon...et puis c'est le bordel. Après, je peux le trouver vers les 10/12€ dans de jolies éditions mais on va dire que, comme il n'est pas récent et qu'il n'a jamais été réédité, je ne peux le trouver QUE en occase, et pour un disque sorti il y a plus de dix ans, ça me fait un peu plus peur sur la qualité de l'occaz, du disque, du livret. J'ai tendance à avoir plus suspicion que pour un album plus récent, et c'est souvent "bon état" et pas "très bon" ou "comme neuf", du coup, j'ai pas envie de me retrouver avec un disque tout abimé en payant quasi 15€ avec le port... Donc j'attends juste les bons tuyaux |
| ozzy71 dit : les "comme neuf" chez Amazon, c'est très fiable .... |
| Eternalis dit : Gamma Ray "Powerplant" (1999) Un disque qui se fait rare sur les marchés aujourd'hui... qui se trouve plus ou moins difficilement... |
certainement le meilleur du combo...
| Serval dit : citation :
je l'ai en édition limitée celui-là... certainement le meilleur du combo... |
Serval dit : oui c'est ça un digipack au format A5... |
| Serval dit : Charred Walls Of The Damned - Charred Walls Of The Damned (2010) putain ce "Ripper" Owens est un putain de chanteur quand même... |
=XGV= dit : Ah, je me disais bien que le chant ressemblait vachement en écoutant le sampler de Rock Hard ! Du coup, le dernier m'intéresse... |