The Haunted >> The Haunted : nouvel opus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 28 Janvier 2011 - 19:48:44
The Haunted sortira son prochain opus "Unseen" en mars via Century Media Records.
Le CD a été enregistré par Tue Madsen ( Moonspell , Dark Tranquillity , Gorefest , Sick Of It All ) au Antfarm Studio à Århus ( Danemark).

Vous trouverez ci dessous la tracklist de cet album :

1. Never Better
2. No Ghost
3. Catch 22
4. Disappear
5. Motionless
6. Unseen
7. The Skull
8. Ocean Park
9. The City
10. Them
11. All Ends Well
12. Done

L'artwork a ,quand à lui, été réalisé par Frode qui avait déjà à son actif celui de 'Revolver'. Il est visible via le lien de source.

Source: http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=152966

Vendredi 28 Janvier 2011 - 20:05:43

(scrogneugneu, c'est pourtant pas compliqué)

Vendredi 28 Janvier 2011 - 23:03:32
mouais... La pochette reste dans la tradition simpliste du groupe qui fonctionne toujours bien, mais je n'aime pas trop les couleurs.


Vendredi 28 Janvier 2011 - 23:27:58
Rien que le fait que ce soit Tue Madsen aux commandes me donne envie d'écouter pour voir quelle prod' il a pondu. Sinon le groupe est bon, mais sort des chansons qui se ressemblent. J'adore la voix, mais il faut absolument qu'ils soient plus originaux dans leurs compos.


Samedi 29 Janvier 2011 - 06:44:35
Vivement la sortie de ce nouvel opus, je suis impatient tant ils arrivent à délivrer des morceaux de grandes qualités. Peter Dolving est un sacré chanteur pouvant moduler sa voix comme bon lui semble, ce qu'était incapable de faire Marco Aro qui pouvait pour le coup rendre le tout trop linéaire peut-être. Mais ce groupe est capable de sortir de ses sentiers battus en proposant toujours des breaks monstrueux ou bien des passages atmo, complexes mais d'une grande fluidité. Pour moi il n'y a aucun faux pas (je prefere quand même l'air Peter Dolving), aucune faute de goût dans la production souvent massive, typique suedoise, gimmiks death, souvent trash parfois hardcore. Ces mecs délivrent une musique riche, dense, intelligente... bref j'ai vraiment hâte, vous l'aurez compris.0