The Haunted >> The Haunted : Nouveau titre "Disappear" en streaming
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 22 Fevrier 2011 - 11:29:14
Le nouveau morceau "Disappear" a été diffusé il y a peu lors d'une émission de radio anglaise.

Un enregistrement de cette émission de radio peut-être entendu dans la vidéo YouTube ci-dessous. Attention, il y a du changement au programme :

Ce morceau est extrait du futur album "Unseen" qui paraîtra fin mars sur le label Century Media et qui a une fois de plus été enregistré avec le producteur Tue Madsen.

Mardi 22 Fevrier 2011 - 12:23:14
Et bah Dis donc ils ont changé de courant musical, c'est pas mal, j'écouterais pas ça tout les jours mais j'aime bien. J'iame bien la pochette aussi.
Mais je me demande si il faudrait ne pas autoriser ce genre de news avec des vidéos genre "radio rip", parce que c'est pratiquement toujours vite viré par les labels...

Mardi 22 Fevrier 2011 - 14:22:42
Euh... C'est loin d'être mauvais mais... Tout l'album est supposé être comme ça ?! Mais où donc est passé le Death/thrash si efficace des débuts ?

Mardi 22 Fevrier 2011 - 15:24:17
Mouarf......

Leur style a radicalement changé!! C'est moche....

Mardi 22 Fevrier 2011 - 18:14:25

citation :
Adrahil dit : Euh... C'est loin d'être mauvais mais... Tout l'album est supposé être comme ça ?! Mais où donc est passé le Death/thrash si efficace des débuts ?

Effectivement, c'est plus comme avant Et c'est pas bon du tout ! Comme l'as dit Arkael76, c'est moche ! Et la pochette pardon mais c'est très décevant...

Espérons que tout l'album ne soit pas de cette trempe...

Mardi 22 Fevrier 2011 - 18:18:31
Bah on peut espérer que vu que c'est une radio qui passe le morceau, ils aient choisi le morceau le plus "mainstream"
Sur tous les 2 derniers aussi y avait pas mal de voix claire, ptetre pas autant dans un Seul morceau mais ce style a déjà été présent dans leur musique.
Je pense pas qu'ils abandonnent le thrash qui les caractérise, mais qu'ils essaient de varier de plus en plus leurs albums.

Mardi 22 Fevrier 2011 - 19:18:24
J'aime bien sa change et c'est pas mal ^^
Bon faut attendre l'album pour voir mais a mon avi il y en aura des morceaux plus violent faut pas s'inquièté je pense0

Mardi 22 Fevrier 2011 - 20:30:43
The Haunted n'a jamais eu de barrières musicales ça ne me choque pas, au contraire je trouve ça même excellent en fait!

Mardi 22 Fevrier 2011 - 22:19:20
J'ai la net impression que Peter veux faire de The Haunted ce qu'il a tenté de faire avec son autre groupe Bring The War Home qui n'est pas connu, se servant du succès de The Haunted pour tenter ca chance...