Hard Rock >> The Hard Rock is Yours (l'album Hard v.11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 06 Janvier 2012 - 23:00:34

Danko Jones - Sleep is the Enemy (2006)

Première écoute. Le genre de groupes qui filent bien la pêche !
En fait je connais juste le dernier album que j'adore, et une chanson de celui là c'est tout. J'approfondis comme c'est qu'on dit.
Voilà où j'ai découvert le groupe, excellente chanson, excellent DVD, que vouloir de plus ?

Samedi 07 Janvier 2012 - 00:37:11
Tiens Spirit , j'te balances celui-là l'Ami  0

Angel City (The Angels) "Skin & Bone"

Samedi 07 Janvier 2012 - 05:10:34
@Mighty : même chose pour moi, je ne connais du groupe que leur dernier, tu nous diras ce que tu en penses ...

Gotthard - Human Zoo (2003)

Samedi 07 Janvier 2012 - 09:39:35

citation :
Elvangar dit : @Mighty : même chose pour moi, je ne connais du groupe que leur dernier, tu nous diras ce que tu en penses ...

Alors... Moins ardu que le dernier à première vue, y'a en tous cas aussi la plupart des chansons qui traitent des histoires de couple (bonnes ou mauvaises), mais toujours avec le sourire et leur humour à la con (et encore ça c'est de ce que je comprends, en ayant les paroles complètes sous le nez ça doit encore être mieux ).
Et comme prévu y'a aussi la même énergie, première écoute très positive donc

Samedi 07 Janvier 2012 - 11:49:19
@ Steph',en parlant de solo Bonjoviesque que dire de celui sur le morceau "Dry County"

Bon Jovi - Dry County

Sinon:

Firehouse - Firehouse

Samedi 07 Janvier 2012 - 12:23:23
Ouais le père Sambora il a un feeling dingue dès qu'il touche à une gratte, as tu écouté le These Days qui est excellent niveau guitare bien que plus soft.
Pinaise le Firehouse justement je viens de le commander, pressé de le recevoir!

Sinon pour l'instant c'est le ballbreaker de ACDC.

Un album bien sympa même s'il manque de pêche, le blues est de retour en force sur celui là et c'est pas pour déplaire, et j'adore Boogeyman.

Samedi 07 Janvier 2012 - 12:33:23
Le These Days je l'ai aussi et ouais il est pas mal,en Bon Jovi il doit me manquer que le dernier,je l'ai écouté,il m'a plutôt ennuyé.

Samedi 07 Janvier 2012 - 12:37:44
J'ai pas été après le These days pour l'instant, vu les échos que j'en ai eu des albums d'après, "trop pop" "chiant" etc...

Samedi 07 Janvier 2012 - 12:43:11
C'est sûr que c'est pas les meilleurs...

Samedi 07 Janvier 2012 - 14:07:42

citation :
metalsteeler dit : @ Steph',en parlant de solo Bonjoviesque que dire de celui sur le morceau "Dry County"

Bon Jovi - Dry County

Arff ce solo