Hard Rock >> The Hard Rock is Yours (l'album Hard v.11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 21 Avril 2012 - 17:31:51
L'extrait oui en tout cas ;-)

Samedi 21 Avril 2012 - 17:36:23
Un « super-groupe » (si l'on reprend la formule consacrée) qui en jette fortement sur le papier et qui se révèle particulièrement excellent sur disque, là où, dès les 70s, ce genre d'association se résumait trop souvent à un étalage de technique, l'important étant de renflouer les caisses. Au demeurant, il existe un live nommé Live’N’Kickin’ (1974) ayant tendance à se laisser aller à une virtuosité relativement gratuite, tout en conservant des moments de grâce portés notamment par un Jack Bruce toujours impérial. Un Power trio de heavy-blues-rock qui envoie bien comme il faut, et capable de proposer des morceaux originaux comme ci-dessous.

Dimanche 22 Avril 2012 - 12:30:20
Merci pour ces précisions, je tâcherai d'en prendre un alors

Angel City - Face to Face

Lundi 23 Avril 2012 - 18:06:21
Chickenfoot - Chickenfoot III

C'est la première fois que je l'écoute.

Lundi 23 Avril 2012 - 23:26:29

Alice Cooper - Trash (1989)

Mardi 24 Avril 2012 - 10:59:51

The Wildhearts - Earth vs. The Wildhearts

Si vous êtes déprimés et que vous ne retrouvez plus votre Addicted de Devin Townsend, voilà le cocktail de bonne humeur qu'il vous faut! Une claque dans la tronche qui redonne le sourire.
Le son est énorme, lourd et puissant, et pourtant ce n'est pas du Colin Richardson...
Bref pour moi le Seul défaut de ce disque, c'est la désagréable sensation de Triste Silence qui règne dans la pièce lorsque il est terminé...

Mardi 24 Avril 2012 - 14:49:03
Journey - Infinity

Qu'est ce que c'est bon.

Et juste avant

TNT - Realized Fantasies

avec Mustaine en guest

Mardi 24 Avril 2012 - 15:02:34
Le TNT est vraiment excellent...

Mardi 24 Avril 2012 - 15:04:19
J’allais poster la même chose et je vois qu'on m'a devancé !
Avec une belle pochette qui donne tout à fait le ton.

Mardi 24 Avril 2012 - 15:15:07
Je trouve que les premiers morceaux sont tellement bons que ça faiblit un peu sur la fin, même s'il n'y a rien à jeter. Le Seul TNT que je connaisse d'ailleurs, encore un groupe qu'il faudrait que je prenne le temps de creuser. Et quel chanteur.... J'ai également prévu d'investir dans un album de Westworld pour découvrir l'association Mark reale / Tony Harnell.