Cinquième cercle Inscrit le : 15-06-2011
Un « super-groupe » (si l'on reprend la formule consacrée) qui en jette fortement sur le papier et qui se révèle particulièrement excellent sur disque, là où, dès les 70s, ce genre d'association se résumait trop souvent à un étalage de technique, l'important étant de renflouer les caisses. Au demeurant, il existe un live nommé Live’N’Kickin’ (1974) ayant tendance à se laisser aller à une virtuosité relativement gratuite, tout en conservant des moments de grâce portés notamment par un Jack Bruce toujours impérial. Un Power trio de heavy-blues-rock qui envoie bien comme il faut, et capable de proposer des morceaux originaux comme ci-dessous.
Si vous êtes déprimés et que vous ne retrouvez plus votre Addicted de Devin Townsend, voilà le cocktail de bonne humeur qu'il vous faut! Une claque dans la tronche qui redonne le sourire. Le son est énorme, lourd et puissant, et pourtant ce n'est pas du Colin Richardson... Bref pour moi le Seul défaut de ce disque, c'est la désagréable sensation de TristeSilence qui règne dans la pièce lorsque il est terminé...
Second cercle Inscrit le : 09-12-2009
Je trouve que les premiers morceaux sont tellement bons que ça faiblit un peu sur la fin, même s'il n'y a rien à jeter. Le SeulTNT que je connaisse d'ailleurs, encore un groupe qu'il faudrait que je prenne le temps de creuser. Et quel chanteur.... J'ai également prévu d'investir dans un album de Westworld pour découvrir l'association Mark reale / Tony Harnell.