Hard Rock >> The Hard Rock is Yours (l'album Hard v.11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 24 Mars 2012 - 10:50:36
@ Zaz,J'ajouterai Bad Taste aussi.

Samedi 24 Mars 2012 - 12:16:05

citation :
Harris6651 dit : Koritni - Welcome to the Crossroads

Après quelques écoutes, ce troisième album sonne comme une confirmation après un Game Of Fools qui plaçait la barre très haut. Le groupe réussit à ne pas décevoir grâce à des compositions variées et bien torchées ! Du très Bon Hard Rock.

Le meme (vient de se terminer) , comme Harris , je trouve cet album très bon , meilleur meme que le précédent , du bon matos  0

Samedi 24 Mars 2012 - 12:27:23
Tiens je pensais à toi justement Jeff :

Thin Lizzy "chinatown"

Il est excellent celui là plus hard que les précédents, plus direct.

Samedi 24 Mars 2012 - 13:06:12

citation :
rambo53 dit : Tiens je pensais à toi justement Jeff :

Thin Lizzy "chinatown"

Il est excellent celui là plus hard que les précédents, plus direct.

'Tain , alors ça c'est sympa , tu pensais à moi en écoutant ce Thin Lizzy , mon préféré , ça me touche mon pote ( on va se calmer sinon les gens vont croire des choses 0 0 )
Ecoutes donc ce Koritni , il est excellent

Samedi 24 Mars 2012 - 13:18:41
Bah oui oh ce genre de débordement... non non c'est pas ce que vous pensez...

J'ai que le précédent de Koritni en effet c'est sympa, mais j'ai déjà le dernier The Answer dans ma liste d'attente que j'ai toujours pas chopé et j'aimerais bien testé l'album de Green dollar colour aussi ça m'a l'air bien bon.

Sinon là j'ai enchainé avec :

Mama's Boy "power and passion"

Tiens j'aime bien celui là ça m'a donné envie de retenter les premiers qui ne m'avaient pas plus convaincue que ça.

Samedi 24 Mars 2012 - 15:43:49
Deep Purple - In Rock

Samedi 24 Mars 2012 - 15:51:23

citation :
rambo53 dit :
Sinon là j'ai enchainé avec :

Mama's Boy "power and passion"

Tiens j'aime bien celui là ça m'a donné envie de retenter les premiers qui ne m'avaient pas plus convaincue que ça.

Tapette
Sinon ça devrait te plaire en principe les fils à Mama, retente

Samedi 24 Mars 2012 - 16:17:37
0 0

Samedi 24 Mars 2012 - 17:07:22

Thin Lizzy, "Black Rose"

Racheté récemment, pour compléter une commande Amazon et atteindre le seuil fatidique des 15€ franco de port... Encore un de mes vieux vinyles que je ne peux plus écouter et que je remplace progressivement. Je le connais par coeur, mais j'aurais jamais pensé que réentendre Roisin Dubh me ferait tirer une petite larme...

Samedi 24 Mars 2012 - 19:07:23

citation :
metalsteeler dit : @ Zaz,J'ajouterai Bad Taste aussi.

Ah, je ne m'en rappelle plus de celle là; je vais réécouter le disque ce soir alors !