| Vachement bien les extraits de Triumph, faut que je me dégotte ça !!! |
megalex1986 dit : Deep Purple - Come Taste The Band |
| megalex1986 dit : citation :
Again, le départ de Gillan ne me dérange pas du tout, Coverdale assure à merveille. Même si ça ne vaut pas In Rock et Machine Head. |
| Saturnine dit : Deep Purple a toujours eu d'excellents chanteurs, y compris Rod Evans que l'on oublie trop souvent. Le 3ème album du Mk I est par ailleurs une véritable petite bombe. J'en profite également pour recommander le premier Captain Beyond dans lequel Rod officie en compagnie d'un line-up particulièrement solide (notamment des musiciens connus pour leurs prestations aux côtés de Johnny Winter ou encore Iron Butterfly). En ce qui me concerne, je ne cherche pas à comparer ce Come Taste The Band avec un autre disque du Pourpre et encore moins du Mark II. C'est un disque à part mais qui n'en demeure pas moins excellent, et qui semble être enfin quelque peu réhabilité. J'en profite aussi pour recommander le Teaser de Tommy Bolin. Tommy Bolin - Savannah Woman (avec la participation de Phil Collins aux percussions !... un nombre important de musiciens a prêté main forte pour la réalisation de cet album) |