Hard Rock >> The Hard Rock is Yours (l'album Hard v.11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 17 Mars 2012 - 23:31:02
@Ludo : 0
@Bloodsong : Ouias , Triumph c'est bien sympa aussi , tu peux trouver pratiquement tous leurs CD en réédition digipack

Alcatrazz "No parole From Rock'n'Roll"
En parlant de réédition digipack je me suis trouvé ça au Virgin , avec bonus , content

Samedi 17 Mars 2012 - 23:44:28
Ah cool, il a enfin été réédité (septembre 2011 apparemment). Le prix était complètement inabordable il y a encore quelques mois. 20, 81 € quand même sur Amazon, enfin le digipack a l'air plutôt bien garni.

Dimanche 18 Mars 2012 - 00:09:56
Oui c'est bien garni parce que comme tu peux le souligner le prix l'est aussi , j'l'ai payé 22,90 E

Dimanche 18 Mars 2012 - 00:16:24

citation :
Vachement bien les extraits de Triumph, faut que je me dégotte ça !!!

Je plussoie également, et je suis étonné d'ailleurs, car les extraits que j'avais entendus il y a une dizaine d'année m'avaient laissé de marbre. Bonne découverte, merci Baron.

Dimanche 18 Mars 2012 - 01:58:06

Chrissy Steele - Magnet to Steele (1991)

Dimanche 18 Mars 2012 - 10:57:27

VH - 5150

Ça donne la pêche au réveil. Je ne comprends vraiment plus comment j'ai pu détester Sammy pendant tout ce temps.

Dimanche 18 Mars 2012 - 11:13:54

citation :
megalex1986 dit : Deep Purple - Come Taste The Band

Again, le départ de Gillan ne me dérange pas du tout, Coverdale assure à merveille. 0

Même si ça ne vaut pas In Rock et Machine Head.

Dimanche 18 Mars 2012 - 11:26:23

Rakel Traxx - Bitches Palace.

Du sleaze "Made in France"bien pêchu.Ca réveille!!!

Give Me Your Love

Let Me Take Your GUN

Dimanche 18 Mars 2012 - 12:37:44

citation :
megalex1986 dit :

citation :
megalex1986 dit : Deep Purple - Come Taste The Band

Again, le départ de Gillan ne me dérange pas du tout, Coverdale assure à merveille. 0

Même si ça ne vaut pas In Rock et Machine Head.

Deep Purple a toujours eu d'excellents chanteurs, y compris Rod Evans que l'on oublie trop souvent. Le 3ème album du Mk I est par ailleurs une véritable petite bombe. J'en profite également pour recommander le premier Captain Beyond dans lequel Rod officie en compagnie d'un line-up particulièrement solide (notamment des musiciens connus pour leurs prestations aux côtés de Johnny Winter ou encore Iron Butterfly).

En ce qui me concerne, je ne cherche pas à comparer ce Come Taste The Band avec un autre disque du Pourpre et encore moins du Mark II. C'est un disque à part mais qui n'en demeure pas moins excellent, et qui semble être enfin quelque peu réhabilité. J'en profite aussi pour recommander le Teaser de Tommy Bolin.

Tommy Bolin - Savannah Woman (avec la participation de Phil Collins aux percussions !... un nombre important de musiciens a prêté main forte pour la réalisation de cet album)

Dimanche 18 Mars 2012 - 14:23:53

citation :
Saturnine dit :
Deep Purple a toujours eu d'excellents chanteurs, y compris Rod Evans que l'on oublie trop souvent. Le 3ème album du Mk I est par ailleurs une véritable petite bombe. J'en profite également pour recommander le premier Captain Beyond dans lequel Rod officie en compagnie d'un line-up particulièrement solide (notamment des musiciens connus pour leurs prestations aux côtés de Johnny Winter ou encore Iron Butterfly).

En ce qui me concerne, je ne cherche pas à comparer ce Come Taste The Band avec un autre disque du Pourpre et encore moins du Mark II. C'est un disque à part mais qui n'en demeure pas moins excellent, et qui semble être enfin quelque peu réhabilité. J'en profite aussi pour recommander le Teaser de Tommy Bolin.

Tommy Bolin - Savannah Woman (avec la participation de Phil Collins aux percussions !... un nombre important de musiciens a prêté main forte pour la réalisation de cet album)

Oui il faudrait que je m'intéresse au début de Deep Purple, surtout qu'ils sont tous en promo à 7 euros chez mon disquaire . 0
Mais c'est vrai qu'il ne vaut mieux pas le comparer au reste de la disco, mais je ne sais pas si c'est moi mais n'y a-t-il pas des passages un peu Funky dans l'album ? C'est ce qu'il m'a semblé même si ça ne me dérange pas, c'est quand même assez inattendu. 0

Sinon c'est pas mal le Tommy Bolin, je sens une légère influence de Robert Plant dans la voix, dis-moi si je me trompe. 0

Sinon

Led Zeppelin - House of the Holy

Cela ne vaut pas les 4 premiers mais c'est quand même toujours aussi bon ! 0