Hard Rock >> The Hard Rock is Yours (l'album Hard v.11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 08 Mars 2012 - 17:30:04

citation :
rambo53 dit :

Black Stone Cherry "folklore and superstition"

Bien pourri ce skeud ouais ! J'avais été très déçu à sa sortie, je m'attendais à du bon hard bien péchu au vu du bon extrait Blind Man. Au final c'est tout mielleux, tout FM, limite punk rock californien sur certains passages ... Je l'ai vite refourgué.

Jeudi 08 Mars 2012 - 20:42:39
Hahaha! Sacré Zaz' pas de soucis j'aime me friter avec toi.0
Oui j'ai lu que le premier était plus sympa en tous cas plus pêchu, donc pourquoi pas tenter, car en effet j'osais pas trop le mettre me disant que j'allais peut être m'attirer les foudres de certains, mais oui au niveau des riffs je retrouve un côté Stoner moi aussi sur certains morceaux.
Et non tu lui as collé un 15/20 à celui là 0 moi qui te faisait confiance ralala...

Et pour la voix je ne parle pas de Corey Taylor dans slipknot mais dans Stone Sour.

Je te laisses juger mais personnellement je retrouve un peu le même timbre.0

Jeudi 08 Mars 2012 - 21:29:46

citation :
Phage dit : punk rock californien sur certains passages ... Je l'ai vite refourgué.

Refourgué ou fumé
Plus sérieusement, le côté plus soft peut effectivement décontenancer, mais ça reste un album de qualité.

J'avais jamais écouté de Stone Sour non plus, je vois ce que tu veux dire. Mais pourquoi alors tout le monde s'énerve sur la chronique de Iowa ?

Jeudi 08 Mars 2012 - 21:48:30
Je l'écouterais avec plus d'attention, mais pour ma première impression pas top en tous cas.
Cela dit punk rock californien, oui t'y vas plus fort que moi Phage.

0  Je sais pas pour Iowa bordel depuis hier ma boite à MP est remplie!

Jeudi 08 Mars 2012 - 22:07:18
Tiens dans le genre mielleux qui me fait kiffer, je ne me lasse pas de ce morceau du Chickenfoot III que je suis encore en train d'écouter.

Chickenfoot - Chickenfoot III

Jeudi 08 Mars 2012 - 22:21:14
Mets-toi au rock calif

Jeudi 08 Mars 2012 - 22:35:05

citation :
rambo53 dit : Je l'écouterais avec plus d'attention, mais pour ma première impression pas top en tous cas.
Cela dit punk rock californien, oui t'y vas plus fort que moi Phage.

Ouais bon j'abuse un peu c'est vrai, ça fait pas mal de temps que je l'ai pas écouté du coup, mais j'avais pris une bonne douche froide ! Pas du tout ce à quoi je m'attendais. L'extrait Blind Man laissait entrevoir un album bien plus péchu et rock n roll.

Jeudi 08 Mars 2012 - 23:33:54
Ouais mais nan là c'est pas comparable avec Chickenfoot, déjà il y a Sammy Hagar, c'est peut être plus calme que BSC mais je préfère tu vois.

Bof pour moi j'en attendais pas grand chose, mais comme je l'ai chopé à pas chèr et que j'en avais vue pas mal de pub c'est plus la curiosité qui m'y a poussé.

Vendredi 09 Mars 2012 - 18:02:06
Comme Zaz j'ai vu Black Stone Cherry en 1ère partie d'Heaven & Hell , ça envoyait sévère , j'aime beaucoup ce groupe , leur 3ème skeud est bien mais un peu moin que les deux autres à mon souvenir , faudra que je m'y repenche à l'occas
En attendant

Krokus "Hoodoo"

Vendredi 09 Mars 2012 - 20:58:24
Bah c'est aussi ça l'intéret d'un forum débattre sur ses gouts ce serait chiant si on était tout le temps d'accord.

Blue Oyster Cult

Superbe, ça par contre j'adore, les nappes de clavier qui par moment rappel les 60's, les titres plus "énervés" qui côtoient des morceaux de douceur comme le magnifique "then came..." ou le plus sombre que j'adore "she's as beautiful...", le son manque peut être un peu de lourdeur mais c'est chipoter...