Hard Rock >> The Hard Rock is Yours (l'album Hard v.11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 05 Mars 2012 - 22:24:49
Raaa Bloody me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, j'ai pas dit qu'il était mauvais mais que je préférais de loin la période Dio pour moi bien plus inspiré, là c'est plus ancré 80's niveau musique alors que pour moi les 70's avaient bien plus de charme, plus de feelings, je comte même pas le nombre de chef d'oeuvre qu'il y a sur les 3 premiers, que ce soit Dio ou Blackmore, il y a un truc qui se dégage de cette Union qu'on ne retrouve pas sur cet album.
Et tu vois j'aime beaucoup l'instrumentale avec le titre allemand imprononcable sur "difficult to cure" par contre.

Je l'ai pas testé le "straight..." à voir, par contre j'aime bien le "bent...".

Lundi 05 Mars 2012 - 22:29:28
J'aime quand tu parles comme ça de hard héhé. Je comprend parfaitement ce que tu ressent, par contre moi j'ai découvert Rainbow avec ce Difficult to Cure.

Lundi 05 Mars 2012 - 22:42:17
Down to Earth est excellent je trouve, Graham Bonnet est un très grand chanteur. Et j''aime assez le dernier sorti dans les 90s avec Doogie White (chanteur trop sous-estimé) et surtout les prestations scéniques de ce line-up, vraiment costaud. Le Rockpalast 1995 est remarquable sur ce plan.

Lundi 05 Mars 2012 - 23:13:46
Aaaah mon premier Rainbow... Long live rock n roll... la claque ce jour là. Gates of Babylon quel bon sang de bon dieu de riff! Et inversement "rainbow eyes" quelle douceur, quelle beauté tant dans la voix que dans la guitare.
Mais oui je ne sais plus qui m'avait dit ça que le "down to earth" était lui aussi très bon, mais comme un con au début je restait bloqué sur e fait que Rainbow c'était Blackmore et Dio point.

Lundi 05 Mars 2012 - 23:31:37

citation :
rambo53 dit : Aaaah mon premier Rainbow... Long live rock n roll... la claque ce jour là. Gates of Babylon quel bon sang de bon dieu de riff! Et inversement "rainbow eyes" quelle douceur, quelle beauté tant dans la voix que dans la guitare.
Mais oui je ne sais plus qui m'avait dit ça que le "down to earth" était lui aussi très bon, mais comme un con au début je restait bloqué sur e fait que Rainbow c'était Blackmore et Dio point.

Pour Down to Earth, il faut aimer le chant de Graham Bonnet, il Fera d'ailleurs de All Night Long son tube.
Pour Long Live Rock n' Roll j'ai toujours préféré l'hymne éponyme et l'incontournable Kill the King.

Mardi 06 Mars 2012 - 00:03:50
Il y a des gens qui n'aiment pas le chant de Graham Bonnet ?

Mardi 06 Mars 2012 - 00:04:59

citation :
Saturnine dit : Il y a des gens qui n'aiment pas le chant de Graham Bonnet ?  

Moi, j'aime bien, mais il est vrai que de passer de Dio à Bonnet..........ben, ça fait un grand changement.

Mardi 06 Mars 2012 - 00:17:27

citation :
AlonewithL dit :

citation :
Saturnine dit : Il y a des gens qui n'aiment pas le chant de Graham Bonnet ?  

Moi, j'aime bien, mais il est vrai que de passer de Dio à Bonnet..........ben, ça fait un grand changement.

Ça reste mon avis, mais je crois que c'était aussi bien de choisir un chanteur avec un grain tout à fait différent. Après, je suis fan de G. Bonnet, et forcément j'apprécie son passage au sein de Rainbow. Et puis mince, sacré line-up quand même, avec toujours Cozy Powell derrière les fûts, et ça aussi ça compte beaucoup !

Mardi 06 Mars 2012 - 00:58:26

citation :
Saturnine dit :
Ça reste mon avis, mais je crois que c'était aussi bien de choisir un chanteur avec un grain tout à fait différent. Après, je suis fan de G. Bonnet, et forcément j'apprécie son passage au sein de Rainbow. Et puis mince, sacré line-up quand même, avec toujours Cozy Powell derrière les fûts, et ça aussi ça compte beaucoup !

Il avait aussi réuni du beau monde le Père Bonnet dans sa formation Alcatrazz (qui a lancé sur les devants de la scène Yngwie Malmsteen.

Mardi 06 Mars 2012 - 06:54:23

Skin - Skin (1994)