Hard Rock >> The Hard Rock is Yours (l'album Hard v.11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 02 Mars 2012 - 17:20:12
Deep Purple - Made In Japan

Parce que je ne m'en lasse pas, que les morceaux sont plus long avec de plus grandes plages instrumentales.

Vendredi 02 Mars 2012 - 20:52:15
Drôle de coïncidence mais je me l'écoute également ce "Made in Japan" de Deep Purple, en 2CD remasterisé, l'or et le noir sont inversé par rapport à la pochette.

Vendredi 02 Mars 2012 - 21:23:03
Gary Moore - Platinum collection

Vendredi 02 Mars 2012 - 21:56:06

Uriah Heep - Demons And Wizards (1972)

Vendredi 02 Mars 2012 - 22:17:03

citation :
Spirithorse dit : Drôle de coïncidence mais je me l'écoute également ce "Made in Japan" de Deep Purple, en 2CD remasterisé, l'or et le noir sont inversé par rapport à la pochette.

Et qu'est ce que tu en penses?

Vendredi 02 Mars 2012 - 22:33:41
De grands moments où l'on sent la création musicale à travers des jams intenses, très authentique et honnête, j'entends par là que quelques petits pains sont restés. Et en même temps, je trouve les morceaux trop longs, m'enfin on peut pas tout avoir, en vidéo ça doit le faire grave! En général je préfère les versions studios aux versions live, tous genres confondus, ça n'enlève rien à cet album mythique de Deep Purple bien entendu, ce n'est que mon avis.

Vendredi 02 Mars 2012 - 22:40:15
Suffit de demander 0

Deep Purple - Child In Time

Samedi 03 Mars 2012 - 10:18:07

Cinderella - Heartbreak Station

Samedi 03 Mars 2012 - 10:59:35
AcDc - 1978 - If You Want Blood You've Got It

Je suis pas un fan des albums live en général mais cet album là ... Putain !! J'ai du l'écouter plus de 1000 fois et je m'en lasse jamais . De l'intro de Riff Raff qui me plonge dans le concert comme si j'y étais jusqu'au dernier titre le volume reste a fond . Mes titres préférés sont Hell Ain't a Bad Place To Be , The Jack et High Voltage .

Samedi 03 Mars 2012 - 12:26:18
La même pour ma part les lives je n'ai jamais été friand mais celui là avec Bon est génial, en bon live bien rock n roll tu as le "a nite on the strip" des LA Guns qui est génial dans le genre show bien moite et rock n roll avec Pain et compagnie mais qui dégage une putain d'énergie.

Sinon rien à voir :

Firehouse "firehouse"

J'arriverai jamais à décider lequel des 2 premiers je préfère tant ils sont bons...