Hard Rock >> The Hard Rock is Yours (l'album Hard v.11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 25 Fevrier 2012 - 13:49:12
J'aime beaucoup les ballades de Dr Feelgood, mais par contre je suis d'accord en général : elles sont souvent moisies; j'ai même du mal avec Home Sweet Home.

Samedi 25 Fevrier 2012 - 15:09:00
@Zaz : le "Generation Swine" est original , on va le dire comme ça , j'aime bien les deux premiers titres mais le reste est vraiment moyen , meme si c'est vrai l'album a de bonnes idées , perso je le sors de ma collec 0

Samedi 25 Fevrier 2012 - 15:36:08
J'aime vraiment Generation Swine moi...c'est différent mais très intéressant musicalement. Quant aux ballades, c'est marrant mais chez MC, en général, je les aime beaucoup

D'ailleurs, depuis que je sais qu'ils sont aux HF, j'ai dû écouter Dr Feelgood 10 fois et surtout Too Fast for Love 50 fois en 2 semaines .
Encore là :

Mötley Crüe "Too Fast for Love" (1983)

Si tu enlèves le titre éponyme, il n'y a absolument rien à jeter pour moi, et c'est vraiment mon préféré de loin !
Live Wire est culte à mourir, Take Me to the Top aussi, Piece of Your Action déchire (ce solo de Mick Mars ), la batterie de Tommy Lee et le son de cagettes qui va avec me fait toujours triper (sur le break de Come on and Dance ) et les ballades sont superbes (Merry Go Round, Starry Eyes et le magnifique On With the Show où Vince Neil est incroyable).

Quand je le Dis : rien à jeter

Samedi 25 Fevrier 2012 - 19:00:25
Tu enlèves le titre éponyme mais tu gardes come on and dance 0 , il y a des choses que je ne comprendrais jamais.

Mais c'est aussi le Crue qui tourne chez moi sinon :

Motley Crue "saints of los angeles"

Vraiment sympa cet album, pas du niveau des premiers mais ça fait du bien de les retrouver dans une telle forme, pareil au hellfest je serais là.

Samedi 25 Fevrier 2012 - 20:42:40

citation :
rambo53 dit : Tu enlèves le titre éponyme mais tu gardes come on and dance 0 , il y a des choses que je ne comprendrais jamais.

Tu as quoi contre Come on & Dance ? Son refrain tue autant que les autres

En revanche, l'éponyme je peux pas...rien que l'intro me donne envie de la zapper et le refrain n'a aucune pêche, aucune âme je trouve...il est complètement à contre-courant du disque et pourtant, il porte son nom !

Moi aussi il y a des choses que je ne comprendrais jamais

Samedi 25 Fevrier 2012 - 23:12:55

Guns N' Roses - Use Your Illusion I

Du grand classique, l'un des rares albums dépassant les 10/11 pistes qui ne m'emmerde pas

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 10:56:28

Elf - Elf

Je découvre Elf, Dio quoi... génial.

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 12:21:24
Vraiment sympa ce Elf même si il reste plus dans une veine "classic Rock", mais il y a la voix de RJD

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 12:41:47

citation :
Bloodsong dit :
Bang (USA) - Bang

Again
edit :

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 15:19:04

Motley Crue "Saints of Los Angeles"
Ouais , c'est vrai il est pas trop mal en fait

Edit : du coup je vais peut etre me raviser sur "Generation Swine" , 'tain j'ai vraiment des humeurs bizarre moi niveau Zic en ce moment , j'suis pas enceinte pourtant  0