Hard Rock >> The Hard Rock is Yours (l'album Hard v.11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 15 Fevrier 2012 - 21:06:47
Petite révision pour vendredi

Thin Lizzy - One Night Only (2000)

Mercredi 15 Fevrier 2012 - 21:07:54

citation :
ZazPanzer dit : Tu nous sors du très lourd Elv' ! Monstrueux ces albums de ZZ Top.

C'est clair ... j'ai pas fini de me les passer, très très Blues ces albums !

Gotthard - Dial Hard (1994)

Celui-ci pète bien aussi ...

Mercredi 15 Fevrier 2012 - 21:22:21
Presque dans la m^me catégorie, indispensable ce Gotthard...

@Ozzy : Bon concert, le nouveau line-up de Lizzy est une tuerie. j'y étais allé à reculons l'an dernier, mais ils m'ont mis une sacrée claque.
D'ailleurs je conseille cet album de Rick Warwick qui est une petite merveille, plus Rock que Hard, mais tant pis :

Mercredi 15 Fevrier 2012 - 21:36:58

citation :
ZazPanzer dit : Tu nous sors du très lourd Elv' ! Monstrueux ces albums de ZZ Top.

Je découvre : Chickenfoot - Chickenfoot III

Reçu ce matin en édition limitée avec des lunettes 3D qui servent à regarder des photos du groupe...  Absurde. J'espère que le dvd bonus justifie plus l'achat de cette édition un peu plus chère.

Alors par rapport au premier?

Mercredi 15 Fevrier 2012 - 22:01:29

citation :
ZazPanzer dit : Presque dans la m^me catégorie, indispensable ce Gotthard...

@Ozzy : Bon concert, le nouveau line-up de Lizzy est une tuerie. j'y étais allé à reculons l'an dernier, mais ils m'ont mis une sacrée claque.
D'ailleurs je conseille cet album de Rick Warwick qui est une petite merveille, plus Rock que Hard, mais tant pis : 

Merci Zaz, j'ai vu la setlist de leurs plus récents concerts ... il y a pratiquement tous les morceaux de cet album + "Emerald" ... je n'ai jamais vu Thin Lizzy en concert, tant mieux si je prends une grosse claque du fait que ce sera assez pêchu ... je n'en doute pas après avoir écouté ce live sorti en 2000.

Mercredi 15 Fevrier 2012 - 22:08:22

Gotthard - Need to Believe (2009)

Mercredi 15 Fevrier 2012 - 22:14:05

Motörhead - The World Is Yours

Un sacré bon cru!

Mercredi 15 Fevrier 2012 - 23:11:05

LA Guns

Voilà ce que ça donne quand le rock n roll se fait secouer l'arrière train violemment par le punk. Ca enfante de cet album qui est une tuerie!

Jeudi 16 Fevrier 2012 - 15:19:59

citation :
megadeth42 dit : énorme la ressemblance entre '77 et le Ac Dc ère Bon Scott. c'est presque trop je trouve

Et encore,t'as pas vu leur vidéo "Big Smoker Pig"Ils poussent jusqu'à faire la même gestuelle scénique.

Jeudi 16 Fevrier 2012 - 15:50:58

Leño - Leño (1979)

Sympatoche, mais la production (volontairement ?) moisie ruine bien la voix, quand même.