Hard Rock >> The Hard Rock is Yours (l'album Hard v.11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 04 Fevrier 2012 - 12:19:38
Deep Purple - Made In Japan

Un petit bijou. A écouter réécouter encore et encore...

Samedi 04 Fevrier 2012 - 12:20:42

Blue Öyster Cult - Imaginos
Là je vous présente une chanson des plus heavy :

Samedi 04 Fevrier 2012 - 14:21:53

Van Halen "Van Halen II"
Quelqu'un pourrait il m'informer sur la qualité de leur prochaine sortie

Samedi 04 Fevrier 2012 - 14:59:39
@ Jeff, des quelques extraits que j'ai entendus, ça m'a l'air d'être pas si mal. Bien sûr ça sent le $$$ un peu trop fort, mais je pense que je me laisserai tenter quand même. Apparemment pour 2 ou 3 morceaux, ils ont repris des démos qui dateraient de l'époque précédant le 1er album et les ont remis au goût du jour.
@Bloodsong : excellent cet album, même si je préfère encore les deux derniers.

Moi :
The Union - The Union - 2010

Un projet parrallèle à Thunder de son guitariste Luke Morley. Du Blues / hard d'excellente qualité mais sans surprise.

Samedi 04 Fevrier 2012 - 16:26:24
Merci Zaz

Samedi 04 Fevrier 2012 - 19:13:32

citation :
ZazPanzer dit :

Marrant que tu dise ça, pour moi c'est leur dernier grand album (en éjectant au passage Club Ninja qui est bof bof). En fait cet album provient d'Albert Bouchard (un énorme compositeur !) qui l'a monté après son éviction. Les producteurs voulaient pas lui sortir sauf si c'était sous le nom BÖC. Le BÖC un peu en perte de vitesse a dit ok, a rajouté 3/4 éléments et basta. C'est aussi pourquoi il y a tellement d'invités dans l'album.
Les 2 derniers je les aime pas trop du BÖC, j'ai l'impression sur Heaven Forbid mis à part quelques super riffs d'avoir du sous-Mirrors. Le dernier je l'ai trouvé meilleur mais un peu trop prog, j'y reviendrais peut être.

Samedi 04 Fevrier 2012 - 19:21:07
Steel Panther - Balls Out

pas original pour 2 ronds.....mais excellent

Samedi 04 Fevrier 2012 - 21:42:40

Danko Jones - Born a Lion (2002)

Samedi 04 Fevrier 2012 - 22:24:10

citation :
Bloodsong dit :

citation :
ZazPanzer dit :

Marrant que tu dise ça, pour moi c'est leur dernier grand album (en éjectant au passage Club Ninja qui est bof bof). En fait cet album provient d'Albert Bouchard (un énorme compositeur !) qui l'a monté après son éviction. Les producteurs voulaient pas lui sortir sauf si c'était sous le nom BÖC. Le BÖC un peu en perte de vitesse a dit ok, a rajouté 3/4 éléments et basta. C'est aussi pourquoi il y a tellement d'invités dans l'album.
Les 2 derniers je les aime pas trop du BÖC, j'ai l'impression sur Heaven Forbid mis à part quelques super riffs d'avoir du sous-Mirrors. Le dernier je l'ai trouvé meilleur mais un peu trop prog, j'y reviendrais peut être.

On est d'accord sur club Ninja. Par contre, j'aime vraiment beaucoup les deux derniers, qui ne sonnent plus vraiment complètement BÖC, je te l'accorde, même si on retrouve une certaine patte. Des morceaux comme celui là :

sont vraiment excellents à mon sens, quelque part entre ZZ Top et BÖC quoi

Cette aprem en cuisinant :

DAD : Draws A Circle, Soft Dogs et Eveything Glows

Et en terminant ma fondue de poireaux :

Ça faisait longtemps.

Samedi 04 Fevrier 2012 - 22:25:29
Ah tu le colles en Hard le DT ?