Hard Rock >> The Hard Rock is Yours (l'album Hard v.11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 27 Janvier 2012 - 16:40:57
@ Jeff,t'es dur là il a bon de goûts notre Rambi.
@ Ludo,ouais c'est particulièrement casse-bonbons ce scotch.

Gotthard - Homegrown Alive in Lugano (Live)

Vendredi 27 Janvier 2012 - 16:58:40

Journey - Frontiers (1983)

Vendredi 27 Janvier 2012 - 20:39:43
Bien sur qu'il a bon gout , je plaisantais  0

Vendredi 27 Janvier 2012 - 20:44:12

Brighton Rock - Young, Wild and Free (1986)

Vendredi 27 Janvier 2012 - 20:55:43

citation :
jefF33 dit : Bien sur qu'il a bon gout , je plaisantais  0

Pourriture!

Tiens avec mes gouts pourrit!

Status Quo "quo"

Qu'est ce qu'il est bon celui là bon sang j'enchainerai bien avec le "on the level" allez hop une ptite soirée vinyl!

Vendredi 27 Janvier 2012 - 21:43:11
Vous êtes trop sympas avec Rambo, faudrait qu'il reconnaisse un jour qu'il a des gouts de chiotte
Si vous parlez du scotch collant qu'on a du mal à virer surt les imports US, j'ai une méthode radicale : l'essence F. D'ailleurs je l'utilise systématiquement également pour nettoyer tous les boitiers de cd que j'achète d'occase, ils ont l'air comme neuf après un petit passage de chiffon à l'essence et ça désinfecte 
C'était ma séquence Fée du logis, je sors et je retourne à mon Suffocation

Vendredi 27 Janvier 2012 - 21:45:06
L'essence c'est excellent pour nettoyer ce genre de saloperies collantes/grasses. Pour peu qu'on bricole un peu les bagnoles ou les bécanes on le sait forcément

Vendredi 27 Janvier 2012 - 21:49:07
Je suis malheureusement une quiche en mécanique Sinon j'ai vu une fois dans un magasin de disques un mec enlever les rayures de cd à l'essence de Zippo mais j'ai jamais osé essayé sur un des miens. En même temps j'ai pas de cds rayés, je suis trop maniaque.

Vendredi 27 Janvier 2012 - 21:52:50

citation :
ZazPanzer dit : Je suis malheureusement une quiche en mécanique Sinon j'ai vu une fois dans un magasin de disques un mec enlever les rayures de cd à l'essence de Zippo mais j'ai jamais osé essayé sur un des miens. En même temps j'ai pas de cds rayés, je suis trop maniaque.

Ah ! bon où est-ce que j'vais trouver d'l'essence de Zippo moi ...

Vendredi 27 Janvier 2012 - 21:56:07
Ben dans Ton bureau de tabac

Et l'essence F dans les Bricorama, peut-être même en supermarché.