Hard Rock >> The Hard Rock is Yours (l'album Hard v.11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 20 Janvier 2012 - 11:46:59

citation :
megalex1986 dit : Mötley Crüe - To Fast For Love

Solo foireux, Vince limité vocalement parlant,... mais quel album ! 0

J'adore cet album ... mais je lui préfère Shout at the Devil ... et le dernier S.O.L.A. n'est pas mal non plus .... de toute façon tout est excellent
... tiens, une ch'tite info ou un bruit qui court ... ils devraient passer au Zenith la veille de Black Sabbath.

Vendredi 20 Janvier 2012 - 19:00:19

Bloody Mary - We Rock,You Suck!

Un bon p'tit groupe made in France.

Love Is Like Addictive

Big City Lights

Vendredi 20 Janvier 2012 - 20:51:56

citation :
ozzy71 dit : 
J'adore cet album ... mais je lui préfère Shout at the Devil ... et le dernier S.O.L.A. n'est pas mal non plus .... de toute façon tout est excellent
... tiens, une ch'tite info ou un bruit qui court ... ils devraient passer au Zenith la veille de Black Sabbath.

Ah moi je considère que le top de Mötley Crüe c'est Dr Feelgood, même si il n'a pas la crasse des premiers, il contient de véritables pépites tout le long de l'album.

Mais Shout at the Devil le suit de très près. 0

Sinon,

Mötley Crüe - Shout at the Devil

Beaucoup mieux que le pécédent (qui était déjà fabuleux 0), bon évidemment il ne faut pas s'attendre à de la branlette de manche ou des performances vocales incroyables, c'est Mötley Crüe aussi. 0 

Et maintenant,

Motörhead - Ace of Spades

L'album est égal à son titre, des riffs imparables tous le long, une magie Rock N' Roll incroyable, parfait quoi. 0

Vendredi 20 Janvier 2012 - 20:53:39
j'avais adoré les deux premiers motley crue.0

Vendredi 20 Janvier 2012 - 21:08:21
Les 2 premiers sont les plus sauvages, beaucoup plus incisifs, tandis que Theatre of Pain est plus "propre" (c'est parce qu'ils ont changé le cuir avec le maquillage de chez Dior 0 ). Par contre Girls, Girls, Girls, c'est des putains de Hits mélangés avec des chansons vraiment pas terribles, vive la drogue 0 ... (pour connaître une anecdote amusante allez sur la chro d'Eternalis de l'album et lisez le post de Zaz, un pur malade ce Nikki 0 0 ).

Et sinon le meilleur restera pour moi Dr Feelgood, rien que la chanson titre me fait sauter partout ! 0  

0 

Vendredi 20 Janvier 2012 - 21:29:06

Slash - Slash

Vraiment cool cet album, musicalement ça le fait carrément, du riff et des lignes de guitare très efficaces. Globalement les "guest-stars" assurent bien leur rôle même si je me serai bien passé de quelques titres musicalement bons mais vocalement insupportables, ou presque. Je pense notamment à Beautiful Dangerous (Feat Fergie ...) , Nothing to Say avec M.Shadows dont la voix me débecte profondément , sans oublier la sempiternelle ballade mielleuse et insipide chantée par Adam Levine ( Maroon 5 ). 
Pour le reste c'est du tout bon !

Vendredi 20 Janvier 2012 - 22:18:14

SIXX:AM - The Heroin Diaries Soundtrack (2007)

Vendredi 20 Janvier 2012 - 23:52:25

Cinderella - Night Songs (1986)

Samedi 21 Janvier 2012 - 12:28:23

David Coverdale "into the light"

Tain il est bon le salop, il retrouve ses racines blues et sa voix chaude des débuts et bon sang que ça fait du bien.

Samedi 21 Janvier 2012 - 12:52:18

Britny Fox - Britny Fox (1988) .... excellent ce 1er album ... un mix entre du Motley Crue, Twisted Sister, Quiet Riot, Cinderella, voir Tesla .... je crois bien que je vais me faire les 2 suivants.