Hard Rock >> The Hard Rock is Yours (l'album Hard v.11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 13 Janvier 2012 - 18:40:51

citation :
metalsteeler dit @ Ozzy,je n'ai pas plus de préférence pour l'un ou pour l'autre.J'aime autant les deux. Donc ce que je te propose, c'est soit tu continues dans l'ordre chronologique comme tu as déjà commandé leur premier ou tu commandes le moins cher.Je sais je ne t'aide pas beaucoup là.

Si vous parlez toujours de Britny Fox, Ozzy, si ça peut aider, moi je préfère quand même le premier, un peu moins linéaire que le second. Mais sur le second tu as aussi la reprise de "Hair of the Dog" de Nazareth, présente sur le Spaghetti.

Le Bite Down Hard, c'est bien le 3ème ? Ou vous parlez d'autre chose ? J'ai pas tout suivi

Pas mal Wig Wam, j'ai écouté les deux morceaux, léger mais fun.
Moi j'enfourne celui là pour l'apéro :

Jetboy - Feel the Shake

Vendredi 13 Janvier 2012 - 21:02:41

Brighton Rock - Young Wild and Free (1986)

Samedi 14 Janvier 2012 - 09:34:25
@ Zaz,oui on parle toujours de Britny Fox et oui Bite Down Hard est bien leur 3eme album.
Sinon Ozzy,si tu veux te faire une idée plus précise,tu peux déjà écouter "Boys in Heat"ici:
http://www.musicme.com/#/Britny-Fox/?q=britny%20fox

Samedi 14 Janvier 2012 - 10:47:28
Uriah Heep "The magician's birthday" (1972)

0 

Samedi 14 Janvier 2012 - 12:04:38
dans la voiture en ce moment

Samedi 14 Janvier 2012 - 12:46:18

Sink the Pink !

Samedi 14 Janvier 2012 - 12:47:37

Uriah Heep - Celebration (2009)

EDIT :

Dis moi, Spirit, le Celebration, ce serait pas une compil' par hasard ?

Samedi 14 Janvier 2012 - 16:07:10

citation :
metalsteeler dit : @ Zaz,oui on parle toujours de Britny Fox et oui Bite Down Hard est bien leur 3eme album.
Sinon Ozzy,si tu veux te faire une idée plus précise,tu peux déjà écouter "Boys in Heat"ici:
http://www.musicme.com/#/Britny-Fox/?q=britny%20fox

Merci pour le lien, j'ai juste écouté le 1er morceau, ce n'est pas mal .... mais j'avais super aimé les 2 vidéos du 3ème album que tu avais postés ... je crois bien que je vais me faire la trilogie mais je vais deja attendre de recevoir le 1er

sinon j'ai reçu et écouté ce matin

Cockpit - Mission to Rock (2008)

Samedi 14 Janvier 2012 - 17:39:00
@ Ozzy,ouais tant qu'a faire autant prendre les trois.

Paperback Freud - All in a Day's Work.

Du Kick ass Rock n' Roll

Bad

Boogie Up

Samedi 14 Janvier 2012 - 17:45:56

citation :
ozzy71 dit :

sinon j'ai reçu et écouté ce matin

Cockpit - Mission to Rock (2008)

Bordel, faut absolument que je me le commande ... d'ailleurs, je sais pas ce qu'elles foutent les nanas parce qu'à part la démo ...

Uriah Heep - Innocent Victim (1977)