Hard Rock >> The Hard Rock is Yours (l'album Hard v.11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 07 Janvier 2012 - 14:35:32

citation :
MightyFireLord dit :
Danko Jones - Sleep is the Enemy
En fait je connais juste le dernier album que j'adore, et une chanson de celui là c'est tout.

C'est celui que je préfère. j'ai découvert avec Below Rhe Belt moi aussi, et je me suis acheté l'intégrale depuis. Les deux deniers sont les meilleurs à mon avis. Y'a des trucs très sympas dans les plus vieux mais les albums sont inégaux. En concert c'est une tuerie. Vivement qu'il revienne en France !

Sinon moi cette nuit justement :

Puis

D-A-D - No Fuel Left for the Pilgrims et Riskin It All

Et

Enuff Z Enuff - Animals with Human Intelligence

Puis

Le These Days de Bon Jov' est vraiment magnifique je trouve. J'ai acheté le dernier aussi mais il est bien moins bon malgré quelques supers morceaux. Je connais pas ce Dry County, je l'écoute.

EDIT : mais si je connais, que je suis con ! Oui le solo est énorme !

Samedi 07 Janvier 2012 - 16:21:59
Ca m'aurait étonné que tu ne connaisse pas Dry County.Sinon excellent le"No Fuel Left for the Pilgrims" de DAD.

Samedi 07 Janvier 2012 - 19:17:46

Bon Jovi "7800 fahrenheit"

lol quoi... heureusement que je l'ai eu une bouchée de Pain car c'est tout ce qu'il vaut celui là...
Quant on le compare au suivant l'évolution est juste impressionnante.

Samedi 07 Janvier 2012 - 19:37:46

Bon Jovi - Keep the Faith (1992)

Ce morceau est une tuerie.

Samedi 07 Janvier 2012 - 19:45:16
J'adore le titre éponyme sur cet album mais le reste n'est justement pas en reste c'est vrai, c'est l'album de transition entre les 80's et les 90's, l'insouciance à la maturité.

Samedi 07 Janvier 2012 - 19:48:33
Complètement d'accord, sur ce morceau youtube, on s'en rend pas compte mais y a une putain de batterie ...

Dimanche 08 Janvier 2012 - 11:57:04

citation :
metalsteeler dit : Sinon excellent le"No Fuel Left for the Pilgrims" de DAD.

Je ne connais ce groupe que depuis quelques mois donc j'ai peu de recul, mais je trouve le No Fuel très inégal. Le début est génial mais la fin un peu lourdingue. Je préfère largement Riskin It All. Je vais m'en prendre un troisième bientôt pour découvrir un peu plus avant de les voir live début mars. Si tu as des conseils n'hésite pas

Dimanche 08 Janvier 2012 - 13:22:14
Euh pour les conseils,je ne pense pas pouvoir t'aider je n'ai que le "No Fuel Left for the Pilgrims"

Dimanche 08 Janvier 2012 - 17:17:57

Pat Benatar - Wide Awake in Dreamland (1988)

Dimanche 08 Janvier 2012 - 17:34:51

citation :
metalsteeler dit : Euh pour les conseils,je ne pense pas pouvoir t'aider je n'ai que le "No Fuel Left for the Pilgrims"

Ah ben je te conseille Riskin' It all alors !!
Tu trouves pas les morceaux de la fin un peu poussifs sur No Fuel ?