Hard Rock >> The Hard Remains the Same - Quel album hard ? (v8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 10 Juin 2011 - 20:25:32
Assez proche d' Airbourne il y a aussi les Suédois de Bullet

Bullet
"Highway Pirates" (2011)

Aussi non, @Elv : très bien le Uriah Heep , une vraie leçon de hard à l'ancienne
Tout à l'heure :

The Poodles "Performocracy" (2011)

Samedi 11 Juin 2011 - 00:03:55

citation :
LiegeLord dit : Aussi non, @Elv : très bien le Uriah Heep , une vraie leçon de hard à l'ancienne

Ah bah tiens, j'vais me le passer ...

Uriah Heep - Into the Wild (2011)

'tain ça démarre bien, ça m'rappelle le Slow 'n' Easy de Whitesnake  !

Edit : oh putain quelle claque sur I Can See You et ces soli à pleurer !

Samedi 11 Juin 2011 - 00:13:53

Chamallow - Quitter l'Occident

LE disque de quand j'étais gosse. 6 chansons composées par un groupe de mon coin, à la belle époque de Nirvana, les Guns et consorts (ça ne veut pas dire que c'est un mélange des deux, mais ça me rappelle ces belles années)... 2 titres en français, le reste en anglais. Le groupe ayant arrêté depuis des années, vous pouvez télécharger les démos mais surtout cet unique album (ou EP plutôt) 6 titres à cette adresse :
http://www.chamalow.be/contenus/chamasonMP3.htm

Je vous propose un morceau collé sur Youtube par mes soins :

Samedi 11 Juin 2011 - 10:53:16
Ah ouais, c'est vrai qu'Uriah Heep sortait un nouvel album, cette année... Putain, j'ai pourtant même pas leur premier album ! C'est horrible d'avoir une liste de trucs à acheter aussi longue !

Sinon, moi je tape dans le simple et efficace :

AC/DC - Ballbreaker (1995)

Samedi 11 Juin 2011 - 11:30:00
The Devil's Blood - The Time Of No Time Evermore

Il passe toujours aussi bien celui-là !

Samedi 11 Juin 2011 - 13:08:48

Thin Lizzy "Thunder & Lightning" (1983)

Samedi 11 Juin 2011 - 13:20:13

citation :
LiegeLord dit :
Thin Lizzy "Thunder & Lightning" (1983)

Pat , t'écoutes beaucoup de Thin Lizzy en ce moment , t'as la Nostalgie ou quoi  0
T'as raison mon Pote c'est que du bon le Père Lynott

Samedi 11 Juin 2011 - 13:32:37

citation :
jefF33 dit :
Pat , t'écoutes beaucoup de Thin Lizzy en ce moment , t'as la Nostalgie ou quoi  0
T'as raison mon Pote c'est que du bon le Père Lynott

En plein dans le mille...nostalgie postive. Enfin j'avoue que j'ai une pointe d'amertume à l'écoute de tous ces monuments, on ne saura jamais ce que serait devenu Thin Lizzy si Phil avait vécu. Mais une chose est sûre, les Irlandais n'ont pas d'équivalent et n'en auront jamais. Thin Lizzy a manqué à l'histoire du Rock des ces 30 dernières années comme aucun autre peut-être.

Samedi 11 Juin 2011 - 13:37:01
@Pat : Sur mon Pote , ça me fait le meme effet quand j'écoute ce groupe Enormissime   0

Samedi 11 Juin 2011 - 13:47:28
@Jeff
Bon, y'a pas de raison...et après je file.

Thin Lizzy "Jailbreak" (1976)