Hard Rock >> The Hard Remains the Same - Quel album hard ? (v8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 06 Avril 2011 - 18:44:22

citation :
Elvangar dit :

citation :
Eternalis dit :

citation :
Elvangar dit :
Vince Neil - Tattoos & Tequila (2010)

T'en penses quoi ?

Franchement excellent, de la patate et des riffs bien présents ... pourquoi ils ont pas fait la même sur le dernier Crüe  ?

Justement :

Mötley Crüe "Saints of Los Angeles" (2008)

Un peu plus funky, beaucoup plus réussi que le daubesque New Tattoo.
Un peu moins de patate oui dans la Prod comparé au dernier Vince Neil en solo, ça sonne plus rock finalement mais paradoxalement un peu plus lisse...

Des hymnes énormes of Saints of Los Angeles (le refrain de celui là mon pote), Motherfucker of the Year (hum...subtil) ou l'initial Face Down in the Dirt !

Mercredi 06 Avril 2011 - 19:16:16

Magnum "The Visitation" (2011) un très grand album, mon #1 actuel.

Mercredi 06 Avril 2011 - 21:08:50

Slade - Slade Alive !

Mercredi 06 Avril 2011 - 21:19:33

citation :
Eternalis dit :

Justement :

Mötley Crüe "Saints of Los Angeles" (2008)

Un peu plus funky, beaucoup plus réussi que le daubesque New Tattoo.
Un peu moins de patate oui dans la Prod comparé au dernier Vince Neil en solo, ça sonne plus rock finalement mais paradoxalement un peu plus lisse...

Des hymnes énormes of Saints of Los Angeles (le refrain de celui là mon pote), Motherfucker of the Year (hum...subtil) ou l'initial Face Down in the Dirt !

Presque d'accord avec toi. 0
Je trouve que Saints Of Los Angeles est très bien réussi est incomparable face à New Tatoo (vraiment insuportable cet album).
Après, comparé "SOLA" avec Tattoos & Tequila, bah disons que le premier c'est l'album d'un groupe donc peut être un peu moins de liberté artistique, alors que sur un album solo, tu fais plus ce qu'il te plait.
Et si je devrait un choisir, et bien je choisirait "SOLA", rien que le titre Saints Of Los Angeles, qui une fois écouter te reste en tête pout tout une journée ou plus !
We are... we are the Saints...

Mercredi 06 Avril 2011 - 22:45:40

Whitesnake "Forevermore"

Magnum "The Visitation"

Mercredi 06 Avril 2011 - 23:29:47

Sideburn - Jail (2011)

Mercredi 06 Avril 2011 - 23:48:15
alors Ludo t'accroches Sideburn ?

Jeudi 07 Avril 2011 - 00:02:14
Un peu de mal ... de très bons rythmes mais il manque le petit plus qui le placerait au-dessus des Krokus, Airbourne, AC-DC et consorts ...

Jeudi 07 Avril 2011 - 02:13:24
@Elv
Un peu moyen en effet. Le chanteur est bon dans son ensemble, mais le reste m'a paru assez poussif. Il imiterait un peu trop justement AC/DC dans le style. On croirait avoir affaire à un groupe de reprises par moment, mais sans le génie d'AC/DC, il faut bien le dire.

Jeudi 07 Avril 2011 - 09:43:32

Broken Teeth - "Viva la Rock, Fantastico" (U.S.A-2010)