Hard Rock >> The Hard Remains the Same - Quel album hard ? (v8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 03 Avril 2011 - 12:00:15

Robin Beck "The Great Escape" (2011)

Edit

Heart "Little Queen" (1977)

Dimanche 03 Avril 2011 - 20:19:46

Mötley Crüe - Mötley Crüe (1994)

Album que je suis entre de redécouvrir.
La première fois que je l'ais écouter, j'avais été déçue, étant habituer à la voix si unique de Vince Neil. Mais je dois avouer que cet album a quand même du potentiel et qu'il est même mieux que New Tatoo (je crois que c'est le pire album du groupe). Mais bon heureusement que John Corabi ne soit pas rester (même si je n'ai rien contre lui 0 ). C'est juste que Mötley Crüe sans Vince, ce n'est pas vraiment Mötley Crüe (dison que ça serait comme une glace chocolat-vanille sans le chocolat : c'est bon, mais c'est meilleur avec le chocolat 0 ).
Bon enfin voila, juste pour dire que cet album est pas mal, mais il aurait sans doute était mieux avec un certain Vince Neil...
Sinon de l'album, je retiens Power To The Music, Poison Apple, Driftaway et  Droppin' Like Flies. Je rajoute aussi Hypnotized et Babykills qui sont sur la version remasterisé.

Dimanche 03 Avril 2011 - 20:31:00

Whitesnake "Forevermore" (2011) : David & Co en bonne forme, comme toujours, même si les belles années sont bien loin à présent.

Lundi 04 Avril 2011 - 10:44:55

Poison-Look What the Cat Dragged In

Lundi 04 Avril 2011 - 10:51:11

China "Light Up the Dark" (2011)

Lundi 04 Avril 2011 - 10:52:38

The Answer - Everyday Demons

Edit:

Airbourne - No Guts, No Glory

Lundi 04 Avril 2011 - 11:55:38

citation :
Ellye_Sixx dit : 

Mais je dois avouer que cet album a quand même du potentiel et qu'il est même mieux que New Tatoo (je crois que c'est le pire album du groupe).

Clairement pour moi. Un bide monumental pour un pseudo retour aux sources après le très expérimental Generation Swine que Vince lui même ne peut pas saquer mais que moi j'adore. Très original, froid, un peu désenchanté et produit de façon dantesque...
Saints of Los Angeles est sympa aussi, quelques titres sont de futurs hits mais ce n'est pas une succession comme à la grande époque...et je trouve le son un poil décevant (surtout en comparaison du dernier de Vince Neil qui a une Prod énormissime et que j'écoute encore en ce moment ).

Lundi 04 Avril 2011 - 11:57:56

Lita Ford "Lita" (1988)

Los Suaves "Adiós Adiós" (2010)

Lundi 04 Avril 2011 - 17:31:25

Vince Neil - Tattoos & Tequila (2010)

Lundi 04 Avril 2011 - 19:56:28

Sixx:AM - The Heroin Diaries Soundtrack

Cet album tourne tous les jours dans ma platine en ce moment. Vivement le 3 mai pour This Is Gonna Hurt.