Sympa les Catasexual Urge Motivation et Regurgitate, faudra que je creuse.
Allez un de nos kiffs avec Holocaust :

Cumshot - L'Ile Aux Palmiers Couillus (2006)
1ere démo entre Grindcore et Folk "pirate metal" (reste de la discographie beaucoup plus dans le Doom par contre).
En téléchargement libre sur le bandcamp.
Dead In The Dirt : "the Blind hole"
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-4781506-1375323177-1455.jpeg.jpg)
Crusty hardcore-grind
Decimator dit : PANCREATITE NECRO HEMORRAGICA - Grossy Hymns for Grotesque Pathology (2016)GOREGRIND made in Brazil dans la veine du grand LYMPHATIC PHLEGM! MONSTRUEUX!
Le retour du grand Decimator et de ses groupes de goregrind bulleux et dégoulinants !! Welcome !!
Bien ce PNH, carrément dans la lignée Lymphatic Phlegm, même s'il ne sont pas prêts de dépasser le maître.
Haha merci vieux. Lymphatic Phlegm c'est intouchable!
Sinon je sais pas si tu l'as chopé, mais en grosse branlée 2017 y a ça:
VIRULENT GESTATION - Snuff Hysteria (2017)
GOREGRIND Canadien d'enculé qui te lacère à coup de machette avant de te broyer la gueule au rotofil! Ca riff Brutal Death/Grind avec un son puissant, un groove de fils de pute et surtout des vocaux putain de terrifiants. Inhumain le bordel! EXCELLENT!
Toxicology : "unfit for survival" - 2017
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-10225644-1493698301-4070.jpeg.jpg)
https://www.youtube.com/watch?v=43VTqUFzzhM
Grind/punk-hardcore, on fait dans le primaire, ça beugle, ça se tire la bourre, le premier arrivé attend les autres.
@ Decimator : Ah merde non je connaissais pas.
C'est carrément ignoble ! Excellent ! Merci pour le tuyau.
Je vois qu'il est à 11€ chez Rotten Roll Rex et je pensais justement passer une petite commande. Ça me tente bien !
Lymphatic Phlegm - Show-off cadavers : the Anatomy of self display (2007)

Ton post précédent m'a carrément donné envie de me balancer un petit truc des brésiliens.
Lymphatic Phlegm c'est génial parce que musicalement c'est "presque" écoutable mais les accélérations rythmiques te pulvérisent avant que les vocaux ne te découpent en morceaux, t'avalent et te recrachent. Jouissif.
Et puis ces titres de morceaux qui revisitent les manuels d'anatomo-pathologie sur les traces du grand Carcass !!
Phobia : "lifeless god" - 2017

Encore une fois Phobia défonce tout, incroyable ce groupe qui n'a pas bougé d'un pouce musicalement, la production elle a évoluée tout de même, et qui fracasse toujours autant.
:format(jpeg):mode_rgb():quality(40)/discogs-images/R-8707631-1476481251-9297.jpeg.jpg)
Catasexual Urge Motivation – Nekronicle Continues - A Journey Into the Morbid Mind of Serial Murderers Vol. 2
Deuxième skeud de compilation, regroupant un live de 1996 et un split.
Toujours cette ambiance de malade, vraiment renforcée par cette BAR clinique; et surtout par des vocaux dérangés. Ecouter CUM c'est la sensation d'être à la merci d'un psychopathe, écouter ses délires meurtriers, et les subirs....un truc inhumain.
Pour écouter l'album en entier :
Oxidised Razor - La realidad es sangrienta (2001)

Goregrind mexicain de tueurs en série, bourrin et décadent avec des reprises de Gut et de Mortician, ce qui donne une idée de la poésie de la chose !
Entrecoupé de samples et de hurlements, ça tronçonne dans la joie le tout avec une prod' cradingue.
Pulsating Cerebral Slime - Fuwatari No Gyakusatsu (2017)
Grincore de dément avec accélérations nucléaires, batterie qui claque et vocaux inhumains et quand même un certain groove dans les riffs.